Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
pault2002
- Messages : 65
- Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16
Message
par pault2002 » mar. 31 juil. 2007, 09:31
Bonjour,
Ma nouvelle facture est dispo :)
Il y a 2 erreurs dans l'adresse de facturation

-
Erik
- Messages : 101
- Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17
Message
par Erik » mar. 31 juil. 2007, 10:59
Sur ma facture du mois d'août, ils m'ont résilié NoosNet 1024 apparemment, sans que je n'ai rien demandé !!! En effet il y a des lignes avec des montants négatifs, notamment une ligne de remboursement de la caution.
Vont-ils m'envoyer un bon de retour pour le modem ? Ou dois-je dès à présent le ramener dans une boutique ???
Que faire sachant que j'étais justement en train d'écrire une lettre de résiliation totale à NoosTV et NoosNet. Je sens que les ennuis vont commencer, ils vont tout mélanger encore :si je rends le modem maintenant, ils vont me le réclamer une seconde fois quand ils recevront ma lettre de résiliation totale, si je le rends pas maintenant, ils vont me faire payer des pénalités de non restitution, vu que j'ai été résilié sans même être prévenu.
S'il vous plait donnez-moi des conseils sur ce qu'il faut faire.
Merci
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mar. 31 juil. 2007, 11:24
Perso, coup de chapeau, enfin une facture en ligne en temps et en heure ET correcte de surcroit.
En tant qu'abonné Noos, cela n'était plus arrivé depuis Mai 2006 et le triste passage sur le système de facturation d'UPC.
Pas mal FC 
-
jeffy
- Messages : 1185
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
- Localisation : SFR saint denis
Message
par jeffy » mer. 01 août 2007, 11:41
salut
perso cela fait 3 mois que j'ai la facture en temps et en heure , sans problemes
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » mer. 01 août 2007, 14:26
moi je ne l'ai toujours pas. Mais je ne m'inquiète pas ,je l'ai toujours vers le 5 ou le 6 :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
krakatoa_pb
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
-
Contact :
Message
par krakatoa_pb » mer. 01 août 2007, 23:30
Bonsoir,
Pire que ça!

non seulement j'ai déjà la facture sur le web depuis hier mais en plus aujourd'hui je l'ai eu par le courrier postal. Ce n'est pas la première fois que je l'ai par courrier, mais souvent c'était assez tard après le prélèvement (le web la donnant avant).
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
-
FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
-
Contact :
Message
par FAMARTIN » jeu. 02 août 2007, 00:47
Bonjour,
1er événement : Ma facture est déjà disponible !
2ème événement : Ma facture est bonne !
Jamais 2 sans 3 ...
sauf que le 3ème événement est louche. Je dois payer par TIP au lieu d'être prélevé !
Quelqu'un a t'il le même problème ?
Merci.
-
darkevil
- Messages : 732
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par darkevil » jeu. 02 août 2007, 20:00
Il semblerait que les abonnés Noos soient les premiers "servis". A priori, Numericable, les factures c'est vers le 5 - 6 du mois... comme d'hab.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Message
par BEHER92 » jeu. 02 août 2007, 20:42
darkevil a écrit :Il semblerait que les abonnés Noos soient les premiers "servis". A priori, Numericable, les factures c'est vers le 5 - 6 du mois... comme d'hab.
je confirme, pour un prélévement le 5 la facture n'est toujours pas disponible sur le site NC, cela veut dire que NC est incapable de le faire ("minable" pour faire bref) et surtout a déjà donné à sa banque ses avis de prélévement sans en informer ses clients. Mais ça, c'est normal, NC ne respecte pas ses clients. Et les actionnaires de NC , Altice Cinven ils en pensent quoi ? Rien !!! eux non plus ne respectent pas les abonnés.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
Andy
- Messages : 502
- Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14
Message
par Andy » ven. 03 août 2007, 00:07
Pour moi aussi la facture est dispo sur le selfcare, et il n'y a pas de problème. (Prélèvement prévue le 6 Août)
Faut dire que je leur ai facilité la tache car je n'ai plus que la télévision chez eux !
