Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Jack
- Messages : 522
- Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
- Localisation : Paris 1er
Message
par Jack » sam. 28 juil. 2007, 22:55
Ayant récemment contacté le service client (comme tous les mois) j'ai reçu aujourd'hui dans mon mail un lien vers une étude qualitative sur le service client
"Vous avez fait appel au Service Clients Noos récemment.
Dans le but d'améliorer notre prestation et afin de mieux répondre à vos attentes, nous menons actuellement une enquête de satisfaction.
Ce sondage ne vous prendra pas plus de quelques minutes..."
Les questions portent sur la satisfaction quant aux entretiens avec les conseillers, ainsi que sur la résolution ou non des problèmes.
J'ai répondu honnêtement et ai donc dû mettre pour toutes la pire des réponses.
Sauf une sur la courtoisie du téléconseiller ou j'ai mis la réponse juste avant la pire
Bonne initiative ! J'espère que Noos/NC tireront les conclusions de leurs sondages...
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6070
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » dim. 29 juil. 2007, 00:28
Je l'ai eu également peu après mon appel à la hotline pour activer le modem et la téléphonie....
Pour ma part j'ai du mettre très satisfait à peu près à toutes les questions. Ben en même temps je n'ai pas attendu, mon temps d'appel total a été de 4m30 (de la composition au raccrochage), la demoiselle était aimable et tout a très bien été fait !
Je suis pour le moment très satisfait !
-
Alain 48
- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. 31 mai 2007, 00:59
Message
par Alain 48 » dim. 29 juil. 2007, 23:29
esteban94220 a écrit :Je l'ai eu également peu après mon appel à la hotline pour activer le modem et la téléphonie....
Pour ma part j'ai du mettre très satisfait à peu près à toutes les questions. Ben en même temps je n'ai pas attendu, mon temps d'appel total a été de 4m30 (de la composition au raccrochage), la demoiselle était aimable et tout a très bien été fait !
Je suis pour le moment très satisfait !
Profites-en, cela ne va pas duré, garde ta bonne étoile.
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6070
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » dim. 29 juil. 2007, 23:59
Tout le monde dit ça ! Pourtant je crois au fait que la qualité existe chez Numéricable, notamment grâce au réseau rénové....
Seul l'avenir me le dira !
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » lun. 30 juil. 2007, 07:41
c'est vrai que depuis quelque temps, j'ai remarqué , qu'ils avaient fait des efforts, . j'ai envoyé récemment 2 mails et 2 ou 3 heures après j'ai eu un appel tél. .. . le ( la) personne très sympa, très aimable . mais j'ai des doutes sur sa compétence .... et c'est ça surtout qu'il faut améliorer. enfin c'est toujours un début.......
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .