Nouvel abonné et... tout roule !!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Esteban
Team GC

Nouvel abonné et... tout roule !!

Message par Esteban » mar. 24 juil. 2007, 16:10

Bonjour !

Comme promis (pour certains :D ) je vous fait part de mon expérience en tant que tout nouveau raccordé.

Je suis en zone Nc Numéricable fraîchement fibrée (Charenton le Pont dans le Val de Marne).

Pour le moment, j'ai opté pour un pack Prima + Tel + Net 30 méga. Si tout continue a fonctionner je fais péter l'abonnement FT.

Donc ce matin, un lapin... euh pardon, un technicien est passé à l'heure prévue. Sympathique. Il a donc tiré un câble depuis l'armoire de la rue, l'a fait passer dans mon jardin (proprement) puis m'a installé la prise. En tout, 3/4 d'heure.

A mon tour j'installe tout modem, décodeur. Pour le modem j'ai du appeler le SC pour l'activer mais tout a été fait en 4 minutes, sans temps d'attente. La télé s'est activée toute seule.

Et la, je suis vraiment content. Orange et Free (mes deux ex-FAI sont à la ramasse). Sur dl.free.fr je télécharge à 3400 ko/s en continu. En quelques minutes j'ai téléchargé l'image iso.... En upload je suis a 120 ko/s.

Le téléphone et la télévision sont nickel et j'ai pas eu le droit au filtre :P

Voilà, comme quoi, la qualité peut exister chez Numéricable !!
Image

fernandn

Message par fernandn » mar. 24 juil. 2007, 16:29

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite que ton plaisir avec Numéricâble dure pour longtemps !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 24 juil. 2007, 16:31

PS : a noter que je suis fidèle a GC depuis début 2006 ! Il me manquait un peu de motivation pour venir chez NC. Voila chose faite !
Image

fernandn

Message par fernandn » mar. 24 juil. 2007, 19:32

esteban94220 a écrit :PS : a noter que je suis fidèle a GC depuis début 2006 ! Il me manquait un peu de motivation pour venir chez NC. Voila chose faite !
J'avais vu ! C'était bienvenu parmi nous, nous les clients du câble !! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

magnum46

Re: Nouvel abonné et... tout roule !!

Message par magnum46 » mer. 25 juil. 2007, 01:00

esteban94220 a écrit :Bonjour !

Comme promis (pour certains :D ) je vous fait part de mon expérience en tant que tout nouveau raccordé.

Je suis en zone Nc Numéricable fraîchement fibrée (Charenton le Pont dans le Val de Marne).

Pour le moment, j'ai opté pour un pack Prima + Tel + Net 30 méga. Si tout continue a fonctionner je fais péter l'abonnement FT.

Donc ce matin, un lapin... euh pardon, un technicien est passé à l'heure prévue. Sympathique. Il a donc tiré un câble depuis l'armoire de la rue, l'a fait passer dans mon jardin (proprement) puis m'a installé la prise. En tout, 3/4 d'heure.

A mon tour j'installe tout modem, décodeur. Pour le modem j'ai du appeler le SC pour l'activer mais tout a été fait en 4 minutes, sans temps d'attente. La télé s'est activée toute seule.

Et la, je suis vraiment content. Orange et Free (mes deux ex-FAI sont à la ramasse). Sur dl.free.fr je télécharge à 3400 ko/s en continu. En quelques minutes j'ai téléchargé l'image iso.... En upload je suis a 120 ko/s.

Le téléphone et la télévision sont nickel et j'ai pas eu le droit au filtre :P

Voilà, comme quoi, la qualité peut exister chez Numéricable !!
Pour moi aussi,ça fonctionnait parfaitement au début !
Profites-en ,ça ne va pas durer !!

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mer. 25 juil. 2007, 10:10

Arf, ma soeur est abonnée depuis un an. Elle n'a jamais eu de pépin (sur Charenton également).

Par contre, avec l'arrivée de la fibre, son débit a considérablement augmenté. Elle n'a jamais eu de pépin de téléphone....
Image

Phil77

ça roule aussi pour moi

Message par Phil77 » mar. 31 juil. 2007, 17:55

Bonjour,

je viens de m'abonner à l'offre internet et téléphonie et j'en suis très satisfait également.
J'ai quitté neuf après des galères techniques sur internet et le téléphone.
Je reprends espoir avec numéricable, même si je suis client avec la télévision depuis de nombreuses années.
Avoir aujourd'hui du 15 Mo c'est amplement satisfaisant.
LaBox Numéricable 30 Mo + téléphonie + TV power+family
Marantz NR1402 + enceintes Triangle
NAS DS212j

tomtom1999

Message par tomtom1999 » mer. 01 août 2007, 16:28

vous avez bien de la chance, moi ça ne marche pas depuis l'installation du cable, environ 3 semaines. Après plusieurs coups de fil, c'est un problème de secteur qui aurai dû e^tre réglé en 48h, ça va faire 1 semaine. Encore une semaine et j'arrete internet.

thestone

Message par thestone » mer. 01 août 2007, 16:46

A tous ceux qui remontent des problèmes dans ce forum, ce serait vraiment très positif de vous localiser en renseignant votre profil (par exemple avec les informations du code postal et de la ville .....).
Pour info et à toutes fins utiles.

Andy

Message par Andy » jeu. 02 août 2007, 15:53

Moi j'ai eu des soucis avec mon débit Internet. Donc j'ai résilié cette option.
Sinon mes parents qui sont à quelques pâtés de maisons ont eu la mauvaise idée de prendre le téléphone et on des problèmes d'acheminements d'appels.
Par exemple: le téléphone sonne, ils répondent et c'est une personne inconnue qui de l'autre côté décroche son téléphone qui lui aussi sonnait . Par contre le numéro affiché correspond à une personne connue (ami) qui essayait de nous joindre à ce moment là.

Sinon je vais bientôt déménager et je vais peut-être avoir la chance d'avoir un bon réseau. :roll:

Répondre