Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » mar. 24 juil. 2007, 15:39
Bonjour,
J'ai ouvert un topic pour le net et je viens ici pour la TV. J'ai des pixels fréquents sur la TV ainsi que des images qui se figent !

Suis je le seul sur Rueil Malmaison ?
Modifié en dernier par
fernandn le lun. 04 août 2008, 22:38, modifié 2 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Message
par BEHER92 » mar. 24 juil. 2007, 16:56
fernandn a écrit :Bonjour,
J'ai ouvert un topic pour le net et je viens ici pour la TV. J'ai des pixels fréquents sur la TV ainsi que des images qui se figent !

Suis je le seul sur Rueil Malmaison ?
Non, même phénomène

avec en outre une image largeur 125% sur le canal 15 (paris cap') et surtout sur l'ensemble des chaines analogiques et numériques un son à intensité "variable": parfois faible quelques secondes parfois trop fort. J'avais signalé le tout à NC mais devant la menace d'un escadron de techniciens faisant irruption chez moi j'ai renoncé à la hot line (hot pour le prix pas pour l'efficacité).

TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » mar. 24 juil. 2007, 17:17
Bah tu vosi Fernandn! T'es pas tout seul!!!
Rassuré alors?
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » mar. 24 juil. 2007, 19:27
BEHER92 a écrit :fernandn a écrit :Bonjour,
J'ai ouvert un topic pour le net et je viens ici pour la TV. J'ai des pixels fréquents sur la TV ainsi que des images qui se figent !

Suis je le seul sur Rueil Malmaison ?
Non, même phénomène

avec en outre une image largeur 125% sur le canal 15 (paris cap') et surtout sur l'ensemble des chaines analogiques et numériques un son à intensité "variable": parfois faible quelques secondes parfois trop fort. J'avais signalé le tout à NC mais devant la menace d'un escadron de techniciens faisant irruption chez moi j'ai renoncé à la hot line (hot pour le prix pas pour l'efficacité).

Je te propose d'écrire un petit mail via l'espace client ! En précisant bien que tu n'es pas le seul !!
Allez un troisième pour provoquer une intervention réseau !! La nana qui m'a appelé m'a précisé qu'il fallait 3 cas dans le même périmètre !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
STEPMAX
- Messages : 59
- Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 09:16
- Localisation : NC
Message
par STEPMAX » mer. 25 juil. 2007, 09:28
même phénomène ca deviens lourd
RUEIL MALMAISON (centre ville)
net+tv avec nc
net+tv+tel avec free qui fonctionne
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » mer. 25 juil. 2007, 09:48
Envoyer des mails via le service client !! Il y aura une intervention pour mieux localiser le problème ! Et si NC vous rappelle n'hésitez pas à signaler que vous n'êtes pas seul sur Rueil Malmaison à avoir ce problème !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
STEPMAX
- Messages : 59
- Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 09:16
- Localisation : NC
Message
par STEPMAX » mer. 25 juil. 2007, 10:03
j'envois des mails mais aucun rappel de leur part , leur hot line se fout de notre gueule, mon père habite également rueil et il a également ce problème et il poste des courriers se plaignant de la mauvaise qualité quotidiennement
RUEIL MALMAISON (centre ville)
net+tv avec nc
net+tv+tel avec free qui fonctionne
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » mer. 25 juil. 2007, 10:43
STEPMAX a écrit :j'envois des mails mais aucun rappel de leur part , leur hot line se fout de notre gueule, mon père habite également rueil et il a également ce problème et il poste des courriers se plaignant de la mauvaise qualité quotidiennement
C'est dingue cela ! Je suis rappelé à chaque fois que je poste un mail !! De plus si je suis absent ils rappellent et laissent un message !! Vous envoyé bien le mail au bon endroit ?
Espace Client
Boite à outil
Nous contacter
La télévision
Des questions techniques
Et cocher problèmes d'images.... Et expliqué le problème !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » mer. 25 juil. 2007, 11:16
Le rappel fonctionne bien ! J'ai renvoyé un mail en mentionnant vos problèmes identiques aux miens et 1/2 heure plus tard appel de NC !! Incroyable !! Donc envoyer des mails pour provoquer une intervention réseau !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
videoboy
- Messages : 21
- Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 22:10
- Localisation : Numericable
Message
par videoboy » sam. 28 juil. 2007, 14:04
bonjour,
J'ai les mêmes pbs depuis au moins 3 semaines sur Puteaux. Pixelisation ou image figée fugitive sur toutes les chaines toutes les 30/45min environ .Cela diminue depuis quelques jours. Pour envoyer un mail au service client faut il avoir le service internet ? je ne suis abonné qu'a la TV et ne trouve pas ou m'inscrire pour pouvoir leur envoyer.
Merci