Problème avec le nouveau modem 100 Mb
- sauvage
Et ou te trouves tu? Dans quelle région, quelle ville? Numéricable ou Noos? Car je suis en fibre optique NOOS et ne dépasse pas les 1700 KBps... pour un abonnement 30 Mbps...tokidoki a écrit :et bien oui!!
en téléchargent la serie japonaise Bambino sur mononoké mon mon taux d' upload était d'environ 495Kb/s
et en téléchargent la démo de ghost recon 2 sur un serveur ftp du site jeuxvideo.fr, mon taux de transfert dépasse les 11.995 Mo/sec
voili voilou....
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Petite question aux abonnés du 100Mo: vous avez un moyen de mesurer le débit jour par jour sur le site de Noos/NC ?
J'avais cru voir un outil il y a quelques semaines, je n'arrive plus à le retrouver (il ne marchait pas, j'avais assumé que c'était parce que j'avais l'offre 30 mégas et non 100).
J'hésite au vu des débits à prendre le 100... mais j'ai de gros doutes sur la limite de consommation, donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de contrôler... et si le câble ne fournit pas d'outil de suivi de consommation, ce qui "voudrait dire" que, comme à l'époque des limites en upload, ils n'ont pas vraiment de moyen de contrôler eux-mêmes (?)
Merci de vos réponses :)
J'avais cru voir un outil il y a quelques semaines, je n'arrive plus à le retrouver (il ne marchait pas, j'avais assumé que c'était parce que j'avais l'offre 30 mégas et non 100).
J'hésite au vu des débits à prendre le 100... mais j'ai de gros doutes sur la limite de consommation, donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de contrôler... et si le câble ne fournit pas d'outil de suivi de consommation, ce qui "voudrait dire" que, comme à l'époque des limites en upload, ils n'ont pas vraiment de moyen de contrôler eux-mêmes (?)
Merci de vos réponses :)
- Nico!
- Team GC
Je ne crois pas que pour le moment il y ait un suivi de conso qui soit réellement déployé pour le 100Mb ... donc tu peux toujours contesté si on te réclame du fric ...
Mais de toute manière je suis quasiment sur que les quotas (s'ils existent réellement) ne seront plus d'actualité d'ici début 2008 voir fin 2007.
Mais de toute manière je suis quasiment sur que les quotas (s'ils existent réellement) ne seront plus d'actualité d'ici début 2008 voir fin 2007.

-
sauvage
MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 15:53 Sujet du message:
Et ou te trouves tu? Dans quelle région, quelle ville? Numéricable ou Noos? Car je suis en fibre optique NOOS et ne dépasse pas les 1700 KBps... pour un abonnement 30 Mbps...
je suis a marseille et c'est numericable...
moi je n'ai pas trouvé non plus de programe qui donne la possibilitée de mesurer le débit...
MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 15:53 Sujet du message:
Et ou te trouves tu? Dans quelle région, quelle ville? Numéricable ou Noos? Car je suis en fibre optique NOOS et ne dépasse pas les 1700 KBps... pour un abonnement 30 Mbps...
je suis a marseille et c'est numericable...
moi je n'ai pas trouvé non plus de programe qui donne la possibilitée de mesurer le débit...
lol....la qualité NC :)tokidoki a écrit :bon surprise!!! je viens tout juste d'appeller la hotline numericable en leur demandant s'il n'y avait pas un moyen de voir le volume consommé et la on me répond qu'il n'y a pas de quota l pour le 100 mega lol...
je vais rappeller une autre personne de la hotline pour voir sa réponse... :?
Si c'est vrai c'est vraiment des &@#%!...ils aiment bien se rabaisser tout seul !!!
Edit by Barnabé : merci de rester courtois

Edit : OK au temps pour moi !
Modifié en dernier par DeluSion le mer. 25 juil. 2007, 17:51, modifié 1 fois.
- dentlyon
tokidoki a écrit :bon surprise!!! je viens tout juste d'appeller la hotline numericable en leur demandant s'il n'y avait pas un moyen de voir le volume consommé et la on me répond qu'il n'y a pas de quota l pour le 100 mega lol...
je vais rappeller une autre personne de la hotline pour voir sa réponse... :?
Je vous le dis depuis le début que les quotas c'est juste pour faire peur....

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
bon apres 6 personnes de la hotline qui n'en avait aucune idée (pour les quotas)
je suis tombé sur un monsieur qui ma dit que ces quotas existaient bien. mais il n'avait pas l'air d'être très sur...
donc sur 8 personnes, 2 on pu me répondre mais n'étais pas d'accord lol...
donc, affaire non résolue!!! :o
je suis tombé sur un monsieur qui ma dit que ces quotas existaient bien. mais il n'avait pas l'air d'être très sur...
donc sur 8 personnes, 2 on pu me répondre mais n'étais pas d'accord lol...
donc, affaire non résolue!!! :o