[exclu] Numericable va devenir un MVNO !
I-Mode n'est pas mauvais en soit
C'est juste que peu de téléphones supporte ce format
En plus, ce sont la plupart du temps des téléphones style "pavés" avec un train de retard
Aucun smartphone n'est à ce jour compatible avec I-Mode :x
Niveau portail :
1- Vodafone Live!
2- Orange World
3- I-Mode HD
Et par offre tarifaire :
1- Orange World
2- Bouygues (mais 3 si pas de portable I-Mode)
3- SFR
C'est juste que peu de téléphones supporte ce format
En plus, ce sont la plupart du temps des téléphones style "pavés" avec un train de retard
Aucun smartphone n'est à ce jour compatible avec I-Mode :x
Niveau portail :
1- Vodafone Live!
2- Orange World
3- I-Mode HD
Et par offre tarifaire :
1- Orange World
2- Bouygues (mais 3 si pas de portable I-Mode)
3- SFR
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Quand tu vois les taux d'utilisation miserables de ces portails, tu comprends que ce classement est très relatif.
Concernant ton classement de tarifs, il est très relatif également : tout dépend de ton utilisation du tel : fréquence, durée, horaires des appels, destinataires, et... lieux (zones de couverture / appel en france ou à l'étranger... avec de grandes différences d'un pays à l'autre en termes d'accords de roaming)... => ce qui est vrai pour toi ne l'est pas nécessairement pour ton voisin
Et ne surtout pas s'étonner d'y perdre son latin : l'opacité des tarifs fait partie du cahier des charges....
Concernant ton classement de tarifs, il est très relatif également : tout dépend de ton utilisation du tel : fréquence, durée, horaires des appels, destinataires, et... lieux (zones de couverture / appel en france ou à l'étranger... avec de grandes différences d'un pays à l'autre en termes d'accords de roaming)... => ce qui est vrai pour toi ne l'est pas nécessairement pour ton voisin
Et ne surtout pas s'étonner d'y perdre son latin : l'opacité des tarifs fait partie du cahier des charges....
orange forfait 1h + 3 numéro illimité 24h/24 :Dfernandn a écrit :Quel est ton opérateur ?charmeail a écrit :hum ..... excuse moi mais leurs offres 2 fois plus, néo , exprima24h/24, et exprima (je viens d' aller sur leur site :D ) sont inutiles ; moi je passe 15h a 20h au portable avec mes proches en illimité 24h/24 pour 23€50 par mois :Dcrazykiller77 a écrit :moi je suis chez bouygue et un truc est sur c'est qu' ils ont les meilleurs offres du marché voilà 8)
amicalement charmeail
pour moi c' est le mieux (dans mon cas hein....)
a plus

dartybox : (réseau fibre completel) 7.644 megas ADSL2+(ping<50ms)téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar