j'ai une question à vous posez :
je suis sur le havre (ex zone upc) et je voudrais savoir si le canal info noos arrivera t-il en numérique car nous ne l'avons jamais eu ici.
Merci d'avance.

Cool ! Et comment font ceux qui ont une Digital Box qui n'a pas de tuner analogique ? Déja qu'on perd les décrochages régionaux etr locaux de F3...maxximum a écrit : Au contraire, le Canal Info est une chaine gratuite et comme elle est diffusée en analogique, elle est disponible dans tout les foyers qui ont le "service antenne".
C'est un sacrés plus !
Le canal info est aussi diffusé en numérique....S.T.F. a écrit : Cool ! Et comment font ceux qui ont une Digital Box qui n'a pas de tuner analogique ? Déja qu'on perd les décrochages régionaux etr locaux de F3...
Oui probablement, avec la VODshinga a écrit :C est en effet un bon début , il y aura donc si bien compris 2 puis 3 matches visibles en numérique .
Le top serait bien sûr et surtout à notre époque de pouvoir choisir parmis tous les matches joués , cela permettrait aux supporters expatriés ou lorsque leur équipe se déplace de ne louper aucun match .
Y a t il une chance que cela se fasse
Si j'en crois le plan de service (Chaines & réseaux) présent sur ce site, la Canal Infos n'est pas repris en province. En tout cas c'est une certitude : sur Orléans y a pas (Mais MTV2 est de retour depuis hier, c'est déjà ça) .maxximum a écrit :Le canal info est aussi diffusé en numérique....
Sauf que, j'ai une installation home cinéma. Pour regarder les chaines analogiques depuis mon passage en digital Box, il me faut :maxximum a écrit :je ne comprends pas ta remarque, car les programmes analogiques peuvent être visionnés directement sur ton poste de TV.
Oula tu vas trop vite ... rien n'est décidé... enfin à ma connaissance (et je ne suis pas P. Drahi 8) )shinga a écrit : Merci , pour la VOD il faut payer à la séance ?
Comment faire si on a pas de ligne fixe France Tél ou Noos , il me semble que cela ne fonctionnait pas la fois ou j ai tenté avec Free .