Accès impossible

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

gchocho
Messages : 15
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 11:17

Accès impossible

Message par gchocho » dim. 15 juil. 2007, 15:35

J'ai changé de FAI début juin au profit de Numéricable. Depuis la résiliation effective de Wanadoo je n'ai plus accès : à ma messagerie en ligne seule Outlook Express fonctionne, à la boîte de réception sur MSN, à mon compte "mobile" sur le portail orange. La hot line plusieurs fois contactée donne des réponses dilatoires du genre on vous rappellera ou ça va se rétablir sous peu et, concernant orange, voyez avec eux qui eux me renvoie à mon FAI.
J'ai désactivé pour essai l'antivirus (avast) aucun effet.
Ces problèmes sont-ils connus? Comment ont-ils été résolus?

Merci de vos réponses

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 15 juil. 2007, 18:45

de quelle messagerie en ligne parles tu ?

gchocho
Messages : 15
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 11:17

Message par gchocho » lun. 16 juil. 2007, 13:05

The Yoda a écrit :de quelle messagerie en ligne parles tu ?
celle de numericable, hélas, identifiant et mot de passe corrects vérifiés par la hot Line

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 16 juil. 2007, 13:13

J'ai du mal à comprendre. Peux tu mieux décrire ton problème ? :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Re: Accès impossible

Message par Cactus » lun. 16 juil. 2007, 13:20

gchocho a écrit : je n'ai plus accès : à ma messagerie en ligne seule Outlook Express fonctionne, à la boîte de réception sur MSN, à mon compte "mobile" sur le portail orange.
c'est confus la on a besoin d'aide :

tu ne peux pas lire ta messagerie numéricable sous outlook ? (ou inversement)

tu ne peux plus lire ta messagerie msn ? (normalement ca doit fonctionner car c'est independant du FAI)

tu n'as plus accès a ton compte mobile ? (eu la joker :p mais si c'est pas lié a un abo internet y'a pas de raison que ca ne marche plus)
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

gchocho
Messages : 15
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 11:17

Message par gchocho » lun. 16 juil. 2007, 14:00

fernandn a écrit :J'ai du mal à comprendre. Peux tu mieux décrire ton problème ? :wink:
j'essaie de te préciser : sur le site client Numéricable je ne peux pas accéder à ma messagerie. Je saisis identifiant et mot de passe tous les deux vérifiés par la hotLine, mais la même fenêtre revient indéfiniment.
Pour MSN pas de problème pour les conversations instantanées mais impossible d'ouvrir la messagerie.
Orange contacté me renvoie à mon FAI

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 16 juil. 2007, 14:23

Pour numéricâble tu as 2 choses à renseigner :

1) Identifiant et mot de passe, de là tu as accès à ton profil...

2) Pour la messagerie tu dois entrer ton adresse mail (numericable) et ton mot de passe.

Pour MSN je ne sais pas !

Pour ORANGE je ne comprends pas ce que tu veux faire !?

Utilises tu IE7 ou Firefox ? Dans les 2 cas essaies donc de supprimer l'historique et les cookies...
As tu installé autre chose depuis le transfert vers Numéricâble ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

gchocho
Messages : 15
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 11:17

Accès impossible

Message par gchocho » lun. 16 juil. 2007, 14:50

Un : j'ai bien accès à mon profit
Deux : je me répète, je n'accède plus à la messagerie en ligne, protocole d'accès vérifié par la hotline.

Sur le portail orange je ne ne peut plus accéder à la gestion en ligne de mon compte "mobile".

J'utilise IE7, j'ai supprimé les cookies et n'ai rien installé depuis le transfert

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 16 juil. 2007, 14:53

Et qu'est ce qui s'affiche lors du refus ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

gchocho
Messages : 15
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 11:17

Message par gchocho » lun. 16 juil. 2007, 15:06

fernandn a écrit :Et qu'est ce qui s'affiche lors du refus ?
RIEN jerépète : la même fenêtre sans aucune alerte comme lors erreurs du mot de passe réapparaît après chaque nouvelle saisie et envoi

Répondre