sauvage a écrit :David M a écrit :SUIVRE CE LIEN :
http://secure.noos.fr/acces/acces-start.asp
Tu entres ton lidentifiant et password ( celui que tu utilises actuellement pour lire tes mails noos. [Identifiant = "nom" avant le @ de ton adresse mail] )
Tu cliques sur le logo EMAIL et apres CHANGER DE MOT DE PASSE. Voila !
Moi quand je rentre mon email et mon password j'ai ce message :
Accès refusé!
Le maximum de 4 tentatives journalières a été atteint!
Veuillez réessayer un autre jour!
J'ai ce message depuis le début du nouveau selfcare. Le bug est toujours vivant.
Je constate que c'est toujours tout et n'importe quoi chez noos.
Même chose pour moi, depuis un mois (quand j'ai voulu me créer une nouvelle adresse mail et que cela ne marchait pas). Je me suis plaint par écrit à noos (+ dgccrf), sans résultat.
Aujourd'hui, en désespoir de cause, j'ai tenté la hot line :
1 er appel : En résumé : ' je ne peux rien faire pour débloquer, mais je transmet..."
2 heures plus tard, je constate que je ne peux même plus accéder à mon seul mail actif.
2ème appel pour réaliser que l'opérateur précédent avait changé mon mot de passe sans que je ne lui demande rien et sans m'en avertir (en passant, bonjour la sécurité !).
On m'explique aussi que comme ils travaillent sur les serveurs pour l'unification noos numéricable, seule la hot line peut gérer les changements de mails, et qu'il n'y a plus le lien 'gérer ses mails' (vérif sur le site, ils y sont toujours).
Moralité : je ne peux toujours pas gérer mes mails, ni même changer mon mot de passe.
Et on paye pour cela ! C'est scandaleux !
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)