Graver le contenu de la Digital Box?
Bonsoir,
Étant informaticien je sais comment fonctionne se genre de matériels et quelles limites peuvent être mises dessus !
Manipulations à vos risques et périls ..... dommage pour vous tous.
[HS] et ne me dite pas que c'est moi qui est commencé avec vos commentaires [HS]
@+ du bon sens
Étant informaticien je sais comment fonctionne se genre de matériels et quelles limites peuvent être mises dessus !
Manipulations à vos risques et périls ..... dommage pour vous tous.
[HS] et ne me dite pas que c'est moi qui est commencé avec vos commentaires [HS]
@+ du bon sens
Modifié en dernier par jnq le jeu. 12 juil. 2007, 18:40, modifié 1 fois.
Bonsoir, A condition que tous les éléments de la chaine de traitement soit de même qualité. @+ de précisionsDelphi7 a écrit :Une liaison numérique de bout en bout apportant une qualité d'image incomparable.thestone a écrit :Aujourd'hui et en pratique, peux-tu nous rappeler ce qu'apporte une prise HDMI
Maintenant, les vrais DVR upscalent en 1080p, à comparer au 576i de cette Péritel qui fleure si bon les années 70.
- Maxximum
- Team GC
Je ne doute aucunement de vos connaissances sur ces matériels en général, mais peut être ne savez vous pas tout de la DB de Sagem... et c'est bien l'intérêt d'un forum comme celui ci : l'échange et l'écoute des avis de chacun.jnq a écrit :Bonsoir,
Nous sommes bien d'accord la dessus.Manipulations à vos risques et périls
On passe à autre chose ?
-
Merci de mettre un peu de bon sens ici. Pour ceux qui ont acheté la Dbox oui en effet il est interressant de changer son disque dur pour meme pas 80€ (rue montgalet a Paris!!) ou meme pour rien du tout pour ceux qui ont un disque dur inutilisé...maxximum a écrit :Tu as raison, mais pour disons pour 80 euros, tu passes à 320 Go quand même ! Avec le plaisir de programmer directement depuis le Guide...
A quoi sert un Forum si ce n'est a echanger des experiences et aider les autres quand on le peut...
Comme je l'ai deja dit des fabriquants comme Neotion sur leur TNTbox permettent aux utilisateurs de changer de disque dur et d'installer un disque a leur convenance...(le formatage s'adapte sans probleme a la taille du disque)Le systeme de formatage n'est pas non plus le systeme windows NTFS (peut etre est ce le meme que la dbox!! a voir...) et pour pouvoir raccorder le disque sur un ordinateur ils fournissent gratuitement sur leur site un petit logiciel (neotion media share) pour pouvoir rendre le disque lisible par windows...(le logiciel est fait d'un fichier exe de 1M0 et de huit fichiers dll) donc pour un informaticien passionné il ne serait pas inconcevable...
Je precise comme je l'ai deja dit que la Société Neotion est une société française et que leurs dirigeants ne sont pas sous les verrous ni en instance de procès....
Donc , sans polemique et en toute convivialité toute information pour les proprietaires de Dbox sera bonne à prendre..
ça risque de pas plaire à, JNQ ...
mais j'ai découvert en surfant sur des sites anglais qu'il existe bel et bien des extracteurs (software) pour Sagem PVR 62... en branchant le HDD de la digital box sur un PC ...
maintenant il est clair que je ne suis pas certain de vouloir me prendre la tête à faire ca ... tous les 3 matins
Etant au boulot ! je ferais d'autres recherches concernant ce software ... pour pas mourir bête :D
caaalme JNQ caaalme !!!

maintenant il est clair que je ne suis pas certain de vouloir me prendre la tête à faire ca ... tous les 3 matins
Etant au boulot ! je ferais d'autres recherches concernant ce software ... pour pas mourir bête :D
caaalme JNQ caaalme !!!

- Maxximum
- Team GC
en recherchant sur ce site tu l'aurais vu ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... disque+dur ce soft 
Cette question est reccurante... d'ailleurs j'aurai pu (du ?) fermer ce thread dès le début...

Cette question est reccurante... d'ailleurs j'aurai pu (du ?) fermer ce thread dès le début...
-
Tu es sérieux ? Ils ont vraiment utilisé le Smart File System d'AmigaOS ? (qui par ailleurs n'a pas été développé par Amiga Inc. mais par John Hendrikx, puis Joerg Strohmayer : voir http://aminet.net/disk/misc/SFS.readme).maxximum a écrit : Pour les petits curieux vous pouvez consulter cette FAQ sur le format du disque :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 8454#48454
Dans ce cas, il faudrait quand même que j'essaie de m'en procurer une tant que c'est possible (et s'ils veulent bien me la vendre pour 99€). Je pourrais brancher le DD sur mon Amiga pour récupérer les enregistrements, puis les transférer sur mon PC Linux pour édition et gravure sur DVD.

Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)