Quel sera le nom de notre cablo en 2007?
Ils y ont déjà pensé : http://en.wiktionary.org/wiki/nooseVigeant a écrit :après le cable, je propose la corde....
pour qu'ils se pendent.
Involontairement, bien sûr.

-
:) en effet ce sera numéricable! voilà ce que j'ai trouvé :
source:mercredi 11 juillet-HD numérique.com[/quote]
Noos-Numericable abandonne le nom Noos pour devenir Numericable
Publié le Mardi 10 Juillet 2007
Alors que Noos-Numericable s'est vu attribué de nombreuses critiques ces dernières semaines, le câblo-opérateur semble regagner petit à petit la confiance des consommateurs. Pour preuve, alors que les plaintes coulaient à flot en début d'année avec un ensemble de 342 unités comptabilisées par semaine, le groupe n'en aurait reçu en juin dernier et hebdomairement qu'une cinquaintaine.
Mais c'est une toute autre information qui semble égayer l'intérêt du secteur.
Selon un communiqué en effet en provenance de Satellifax, le câblo-opérateur devrait prendre officiellement le nom Numericable, et ce d'ici une dizaine de jours. Le nom Noos sera donc abandonné et les abonnés devraient être informés dès la semaine prochaine du changement d'intitulé.
Il s'agira donc tout simplement de Numericable.
L.R
source:mercredi 11 juillet-HD numérique.com[/quote]
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet
pas sur que ce soit involontaire, je dirais plutot premonitoire ;)Delphi7 a écrit :Ils y ont déjà pensé : http://en.wiktionary.org/wiki/nooseVigeant a écrit :après le cable, je propose la corde....
pour qu'ils se pendent.
Involontairement, bien sûr.
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930
-
:) bonjour.
lorsque noos a fusionné avec upc,nous avons reçu une nouvelle carte. maintenant que noos devient numéricable,est ce que nous recevrons à nouveau une nouvelle carte avec le nom numéricable et devrons nous changer de décodeur(j'ai actuellement la digital box 2)???

lorsque noos a fusionné avec upc,nous avons reçu une nouvelle carte. maintenant que noos devient numéricable,est ce que nous recevrons à nouveau une nouvelle carte avec le nom numéricable et devrons nous changer de décodeur(j'ai actuellement la digital box 2)???

premium plus+chaines hd+
Ce sera donc TVCâble - Lyonnaise Câble - Noos - UPC - Noos Numéricâble - Numéricâble.magnum46 a écrit :http://www.generation-nt.com/noos-numer ... 43014.html
Et après ?
-
c'est pas juste!
:? d'un côté,les immeubles câblés sont pris en otage par les syndics car on n'a pas le droit de poser une parabole,d'autre part,l'ex noos nous prend en otage aussi en nous proposant de la m...e qui ne fonctionne pas en plus et pour couronné le tout, on ne peut pas recevoir la tnt gratuite du fait qu'il n'y ait plus d'antenne de toit. super. elle est belle la démocratie à la française!
bon de tout de façon,ça ne changera pas grand chose. vu que je pense qu'en ce moment le câble,le parent pauvre de l'audiovisuel va droit dans le mur. il aura beau panser les plaies,ça ne changera rien du tout!
attention c'est un billet d'humeur de l'instant t,je souhaiterai de tout mon coeur que bientôt numéricable,puisque c'est comme cela qu'il faut l'appeler maintenant,change en bien dans un avenir proche,mais bon
par contre je souhaiterai,c'est la moindre des choses qu'on me réponde par oui ou non,faudra t'il changer de carte et éventuellement de décodeur?
vive générationcable et son espace de liberté d'expression! :o
bon de tout de façon,ça ne changera pas grand chose. vu que je pense qu'en ce moment le câble,le parent pauvre de l'audiovisuel va droit dans le mur. il aura beau panser les plaies,ça ne changera rien du tout!
attention c'est un billet d'humeur de l'instant t,je souhaiterai de tout mon coeur que bientôt numéricable,puisque c'est comme cela qu'il faut l'appeler maintenant,change en bien dans un avenir proche,mais bon

par contre je souhaiterai,c'est la moindre des choses qu'on me réponde par oui ou non,faudra t'il changer de carte et éventuellement de décodeur?
vive générationcable et son espace de liberté d'expression! :o
premium plus+chaines hd+
Re: c'est pas juste!
Merci de bien vouloir laisser la démocratie (et Dieu pendant qu'on y est) tranquille : elle n'a rien a voir avec l'incompétence d'un FAIheddad2 a écrit :elle est belle la démocratie à la française!

La carte c'est probable (mais ça n'a rien à voir avec le changement de nom). Le dec a priori non si j'ai bien compris, sauf si tu veux la hd et là il te faudra bien sûr changer de decheddad2 a écrit : ,c'est la moindre des choses qu'on me réponde par oui ou non,faudra t'il changer de carte et éventuellement de décodeur?
o