Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
thestone
Un peu de précion SVP.
Déco noir, Déco gris ......
La référence exacte au dos de l'appareil (par exemple Sagem DV3, .....), le réseau (Numéricable, Noos, ....) ainsi que l'endroit géographique permettraient d'être plus efficace pour déterminer l'origine ponctuelle ou génèrale des incidents ........
Pour info et à toutes fins utiles.
-
dentlyon
gros décodeur noir et le reste est dans ma signature....

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
Michel92
Pour info j'ai le même problème avec le décodeur NC noir, plantage du décodeur et écran vert
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
dentlyon
Michel92 a écrit :Pour info j'ai le même problème avec le décodeur NC noir, plantage du décodeur et écran vert
A priori je ne pense pas qu'on soit les seuls... Problème sur le réseau à priori...
Sur mon décodeur HD le canal 95 ne fonctionne pas non plus (image figée) mais cela ne fait pas sauter le décodeur.
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
baraban
Salut,
dentlyon : Tu as encore un déco dit "S4" et ceux-là sont à remplacer désormais... échangé sans problème lors de ton passage en agence (j'ai moi aussi eu des problèmes avec un déco de cette génération, dès que je suis passé en agence on me l'a échangé avant même que je commence à m'exprimer

) ;)
Ah oui si on essaye de te filer un déco noir (qui sera plus récent en fait, ce sont les "S6"), dis leur que tu veux un déco gris et que tu as une prise murale à vis (parce qu'avec les autres, les décos gris ne passent pas très bien d'après eux)
Sinon je confirme que Luxe TV et Beur TV ont des problèmes (pas d'image, son bizarre, mais mes décos ne sautent pas)... mais pas les autres.
A+
Baraban