Problème avec le nouveau modem 100 Mb
- thestone
A la réflexion cette contrainte sur l'ensemble des équipements terminaux d'une même zone me semble vraiment trop forte pour pouvoir faire évoluer en "douceur" un réseau ?Nico! a écrit :Ou que l'offre n'est pas encore ouverte techniquement car il faut que les modems de toute une zone soit changée avant de balancer le bon débit.
Ne serait-ce pas plutôt les équipements actifs intermédiaires qui doivent être susceptibles de pouvoir délivrer du 100 MEGA lorsqu'ils reconnaissent un modem 100 MEGA, qu'en pensez-vous ?
-
moi je l'ai reçus ce matin et après un appel a la hotline sa marche nikel^^
le test iso de free je le 8) et pour l'upload je suis bien en 5 mega...
par contre pour renter dans les entrailles du modem(192.168.100.1), je ne connais pas le mot de passe.
si vous aviez une idée ce serrait sympa de m'en faire part.
par contre pour renter dans les entrailles du modem(192.168.100.1), je ne connais pas le mot de passe.
Peut on avoir des infos un peu plus précises concernant ces taux de transfert ?tokidoki a écrit :moi je l'ai reçus ce matin et après un appel a la hotline sa marche nikel^^
Merci.
Ca à l'air pas mal en effet...sauf que ca doit etre j'imagine plutot 495kBpstokidoki a écrit :et bien oui!!
en téléchargent la serie japonaise Bambino sur mononoké mon mon taux d' upload était d'environ 495Kb/s
et en téléchargent la démo de ghost recon 2 sur un serveur ftp du site jeuxvideo.fr, mon taux de transfert dépasse les 11.995 Mo/sec
voili voilou....
En clair tu es quasiment à 12mo/s donc le 100mbps est respecté par contre l'upload un peu moins...il faudrait tester avec aucune autre tache en cours l'upload mais gloobalement ca à l'air bien.
Et le ping ?
Merci a+
-
sauvage
MessagePosté le: Lun 23 Juil, 2007 23:12 Sujet du message:
Et alors?? ca vaut le coup? Je ne comprend pas le japonais.
ce drama est hilarant, et est fansubbé ouf.. tiré du manga du même nom bien sur....
DeluSion
MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 9:01 Sujet du message:
Ca à l'air pas mal en effet...sauf que ca doit etre j'imagine plutot 495kBps
En clair tu es quasiment à 12mo/s donc le 100mbps est respecté par contre l'upload un peu moins...il faudrait tester avec aucune autre tache en cours l'upload mais gloobalement ca à l'air bien.
Et le ping ?
Merci a+
Et bien pour l'upload, il a même dépassé les 501 Kb/s c'est bien ce qui est marqué sur mon logiciel bitcomet Kb/s
pour ce qui est de mon ping il est à 19 la plus part du temps...
je touche du bois!!^^
MessagePosté le: Lun 23 Juil, 2007 23:12 Sujet du message:
Et alors?? ca vaut le coup? Je ne comprend pas le japonais.
ce drama est hilarant, et est fansubbé ouf.. tiré du manga du même nom bien sur....
DeluSion
MessagePosté le: Mar 24 Juil, 2007 9:01 Sujet du message:
Ca à l'air pas mal en effet...sauf que ca doit etre j'imagine plutot 495kBps
Et le ping ?
Merci a+
Et bien pour l'upload, il a même dépassé les 501 Kb/s c'est bien ce qui est marqué sur mon logiciel bitcomet Kb/s
pour ce qui est de mon ping il est à 19 la plus part du temps...
je touche du bois!!^^