Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
mjp
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 22:49
Message
par mjp » dim. 08 juil. 2007, 21:05
bonsoir,
j'ai le même problème : les remises passées sont facturées : bilan la facture est double.
Moi qui comptait upgrader mon contrat , c'est la résiliation que je vais upgrader !
c'est ainsi que noos traite ces clients ? même lorsqu'ils disposent de l'offre triple play (tel+internet+tv) et qu'ils sont clients de longue date ?
ras le bol
il ne manque plus que le service client mette une semaine à répondre !
ah si on pouvait cesser ces prélèvements et payer par CB ...
bon j'ai envoyé un mail au service client mais il va être noyé dans la masse.
mjp exaspéré
riri a écrit :Le croyez vous ? !!
Ma facture de Juillet a un montant double à celui qu'elle aurait due avoir.
Noos me facture des lignes avec par exemble "remise pack multi-produit du 05/10/2006 au 30/06/2007" pour 133,04€. Je n'y comprend rien .. il y a plein de ligne se referrant à cette période.
Avez le même souci ?
J'ai envoyé un mail au service client.
Y a t il d'autre choses à faire à ce stade ?
Merci pour vos conseils
-
ppraud
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51
Message
par ppraud » dim. 08 juil. 2007, 22:25
Elle ce que qu'il tont des facturé des remises que tu avais le droit ou pas.
-
mjp
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 22:49
Message
par mjp » dim. 08 juil. 2007, 22:50
:( bonsoir,
of course que ce sont des remises auxquelles j'avais droit , sinon il s'agirait d'une regularisation et je ne songerais pas à résilier noos :
voici ce qui est facturé selon le système de noos (lorsque cela fonctionne) : lorsque tu es client triple play,la facture est faite de la tv plus internet plus enfin le telephone,
ensuite à cela est déduit les remises pack , pack multiproduit, ...
or ce mois les déductions deviennent des majorations entre le 01/10/2006 et maintenant !
cela ressemble à un bug dans la facturation,
bonjour la récompense pour la fidélité et l'offre 3 produits !!
Dire que la concurrence me fait le numéro de charme pour que je les rejoigne.
bonsoir
mjp client numéro 42445325 ,
-
blanka
- Messages : 149
- Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
- Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt
Message
par blanka » lun. 09 juil. 2007, 09:39
Mais je te previens juste que moi, qui avait le meme prob, j'ai ete contacté par noos (et oui c'est eux qui ont appelés) et qu'ils m'ont avertis de cette erreur de facturation et m'ont garantis que je ne payerais que le montant normal de la facture.
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium
-
mjp
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 22:49
Message
par mjp » mar. 10 juil. 2007, 22:32
j'ai eu un mail de réponse à mon mail sur noos.fr m'indiquant qu'une equipe specialisée allait regarder cela ...;c'était hier....
pas d'appel de Noos sur mon portable me disant qu'il y a effectivement un problème ; ils sont gonflés les gars de noos. tu as eu de la chance , toi !
et pourtant je ne suis pas le seul à avoir eu ce probleme ce mois , selon ce site.
Alice a peut être raison de me faire du charme en ce moment ... en plus avec une hotline gratuite c'est tentant.
mjp :x
-
pholla
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2006, 00:08
- Localisation : Ouest Lyonnais
Message
par pholla » mer. 11 juil. 2007, 10:56
Suite à mon courier au service client pour signaler cette erreur, NOOS a appelé chez moi.
Ils m'ont demandé de ne pas payer la totalité de la facture mais seulement le montant habituel.
Donc j'ai payé le montant habituel pour mon abonnement.
-
mjp
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 22:49
Message
par mjp » mer. 11 juil. 2007, 21:41
pholla a écrit :Suite à mon courier au service client pour signaler cette erreur, NOOS a appelé chez moi.
Ils m'ont demandé de ne pas payer la totalité de la facture mais seulement le montant habituel.
Donc j'ai payé le montant habituel pour mon abonnement.
Pour moi, toujours pas de nouvelles de noos : si vous avez un tuyau pour qu'ils prennent en considération ma demande !!
De plus , mon mode de règlement est le virement automatique : comment stopper cela ?
merci par avance

-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » mer. 11 juil. 2007, 22:04
Tu veux dire prélévement automatique

-
mjp
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. 29 mars 2007, 22:49
Message
par mjp » mer. 11 juil. 2007, 22:29
thestone a écrit :Tu veux dire prélévement automatique

yes , dans ce sens , c'est un prélèvement .
:)