DIGITAL BOX A 99 EUROS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

thestone

Message par thestone » mer. 27 juin 2007, 00:56

didier-rp a écrit :Ce qui est certain c'est que de nombreux abonnés ont rendu leur decodeur en boutique pour prendre une DB a 99€ moins la caution...Cas cité ici et sur d'autres forums consacrés à Noos.En revanche tous les temoignages convergent en disant que si l'on appelle la hot line la réponse est non c'est réservé aux nouveaux abonnés en revanche des que vous vous deplacez en boutique les choses changent....!!!!!
Ah Noos......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la période des soldes en boutique, tout doit disparaître avant la nouvelle collection :wink:
Il n'y a pas de petit profit.
Mais cela cache peut-être une fin de vie prochaine de ce type de décodeur :?:

thestone

Message par thestone » mer. 27 juin 2007, 01:20

marmo a écrit :si tu as la tryplay c'est 5 euros mais moi il me l'ont toujours facturé 11 euros donc j'y gagne
C'est clair, il faut simplement espèrer que le système de facturation en tienne compte, car avec Noos on peut s'attendre à tout .....

didier-rp

Message par didier-rp » jeu. 28 juin 2007, 12:00

thestone a écrit :
didier-rp a écrit :Ce qui est certain c'est que de nombreux abonnés ont rendu leur decodeur en boutique pour prendre une DB a 99€ moins la caution...Cas cité ici et sur d'autres forums consacrés à Noos.En revanche tous les temoignages convergent en disant que si l'on appelle la hot line la réponse est non c'est réservé aux nouveaux abonnés en revanche des que vous vous deplacez en boutique les choses changent....!!!!!
Ah Noos......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la période des soldes en boutique, tout doit disparaître avant la nouvelle collection :wink:
Il n'y a pas de petit profit.
Mais cela cache peut-être une fin de vie prochaine de ce type de décodeur :?:
Si c'était le cas tous les decodeurs (sagem,thomson etc....) seraient a changer!!
Non tout simplement le modele a disque dur va etre remplacerpar un nouveau modele qui en plus fera la HD

La digital box est un decodeur SD comme tous les autre decodeurs Noos

rega1000

Message par rega1000 » jeu. 05 juil. 2007, 11:50

Bonjour à tous,

Voila mon premier post :D

je viens de faire l'échange de mon décodeur Thomson contre une Digital Box dans la boutique Noos du 12ème arrondissement. Le prix est bien de 99 euros, sans même négocier, le personnel Noos l'applique.

Par contre, je vous mets en garde car de retour chez moi, quelle ne fut pas ma surprise de voir que la DB en question est une DB à simple Tuner ! J'ai appelé tout de suite la hotline pour demander quoi faire (après 15minutes d'attente tout de meme) et ils m'ont dit qu'ils essayaient d'écouler des vieux stocks de DB simple tuner.
Donc j'ai prévu de retourner chez Noos aujourd'hui pour demander un échange car toute leur pub est faite autour du "slogan" "enregistrer une chaine et regardez-en une autre".

Par ailleurs, la qualité du décodeur Sagem (DB) par rapport à mon ancien Thomson est moins bonne....

thestone

Message par thestone » jeu. 05 juil. 2007, 12:02

Merci pour l'info.

As-tu eu des difficultés de mise en oeuvre ?
Est-ce que tes droits sont bien tous reconduits via ta carte mémoire ?

Fais nous un retour sur la suite de ton expèrience (simple/double tuner) ?

rega1000

Message par rega1000 » jeu. 05 juil. 2007, 15:27

Bon, je viens de retourner à la boutique Noos. En fait, ils se sont même excusés de ne pas m'avoir prévenu qu'ils me donnaient une DB simple tuner.
Ils m'ont échangé la DB sans aucun problème avec une double tuner.

Je vous tiendrais au courant pour la mise en route. Celle que j'avais hier n'avait posé aucun problème, mes droits étaient actifs comme avec le décodeur traditionnel.

rega1000

Message par rega1000 » ven. 06 juil. 2007, 14:08

Aucun problème pour mettre en route la nouvelle DB double tuner.
Tout fonctionne parfaitement et c'est très simple à utiliser. Finalement à force d'attendre la HD je me suis dit que ça vallait le coup de passer sur la DB car avec Noos ça peut encore prendre des mois....

thestone

Message par thestone » ven. 06 juil. 2007, 17:17

Merci pour ton retour.
Par rapport à la remarque un peu étonnante de ton premier post, qu'en est-il de la qualité du décodeur de la DB par rapport à celui que tu avais ?
Moins bon, identique, meilleur ?

Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 06 juil. 2007, 21:50

rega1000 a écrit :ils m'ont dit qu'ils essayaient d'écouler des vieux stocks de DB simple tuner
No comment :roll:

rega1000

Message par rega1000 » lun. 09 juil. 2007, 12:02

pour moi l'image est moins nette sur mon LCD avec la DB qu'avec mon ancien décodeur Thomson. En général je trouvais déjà que la qualité n'était pas top, mais là sur certaines chaines notamment France 2, la qualité est franchement moyenne.
Seul C+ est correct pour moi.

Mon analyse est que Noos sur une TV à tube Cathodique c'est parfait, mais je trouve que les LCD et Plasma amplifient les défauts du signal....

Vivement qu'ils améliorent la qualité signal et surtout qu'ils utilisent les relais TNT numériques....

Répondre