Moins de grogne chez NOOS Numéricâble
- scopy
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- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
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Moins de grogne chez NOOS Numéricâble
"Noos Numéricâble, confronté à la grogne de ses clients, a été reçu par la Direction générale de la concurrence. Cette rencontre devait permettre à la DGCCRF de faire le bilan des actions entreprises par le câblo-opérateur afin de résorber les nombreux litiges avec ses abonnés. Selon Noos, les plaintes contre ses services adressées à la DGCCRF sont passées de 240 lettres par semaine mi-février à une cinquantaine mi-juin. (Avec AFP)"
Quand même 50 plaintes/semaine via la DGCCRF , c'est encore beaucoup !
Quand même 50 plaintes/semaine via la DGCCRF , c'est encore beaucoup !
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- parisstreetperformer
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Sa c'est clair qu'il y a eu un nette progrès en espérant que cela continu comme cela car je suis assez fier de Numéricable ( Avec la HD et tout sa sera encore mieux ) mais par contre encore un bémol pour la Hotline qui s'améliore mais avec encore trop peu d'outil pour faire un service de qualité ( Prenné exemple sur ORANGE, si quelqu'un de Numéricable visite le site
Mais bon c'est pas très sur !! )

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>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
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mais bon à lire tous vos post la plupart viennent de numéricable et non noos!
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bon habitant en belgique je me pose une question simple
comment noos numéricables est-elle arrivée à un tel cafarnaum?
bon j'ai vu-lu certains dossier leurs concernants via ce forum mais vraiment je suis dépassé?
cela peut paraitre une question bete envers ce forum mais nous depuis la belgique c'est un dossier incompréhensible tout de meme!
nous en belgique y-a du b*rdel.... mais vous ici avec votre cablo ca dépasse les limites non?
merci... fabrice

comment noos numéricables est-elle arrivée à un tel cafarnaum?
bon j'ai vu-lu certains dossier leurs concernants via ce forum mais vraiment je suis dépassé?
cela peut paraitre une question bete envers ce forum mais nous depuis la belgique c'est un dossier incompréhensible tout de meme!
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- Administrateur du forum non-officiel Le Décodeur.org.
- Abonnement cable.
- 2 Cartes cable mediaguard V1+
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Hello
Ca s'arrange.... ça s'arrange... Mais doucement.
En fait, j'ai eu un petit souci de modem.. apres avoir grogné au telephone l'envoi d'un technicien pour m'échanger mon thomson contre le nouveau de chez Atlanta, tout fonctionne à merveille et oh surprise, j'ai eu droit à un coup de fil de chez noos pour me demander si tout était résolu, ceci 4 jours après l'envoi d'une lettre avec AR.
J'ai déboursé 5 euros pour la lettre mais apparemment, ils réagissent plus vite qu'avant.
Si ça pouvait continuer sur cette lancée...
Ca s'arrange.... ça s'arrange... Mais doucement.
En fait, j'ai eu un petit souci de modem.. apres avoir grogné au telephone l'envoi d'un technicien pour m'échanger mon thomson contre le nouveau de chez Atlanta, tout fonctionne à merveille et oh surprise, j'ai eu droit à un coup de fil de chez noos pour me demander si tout était résolu, ceci 4 jours après l'envoi d'une lettre avec AR.
J'ai déboursé 5 euros pour la lettre mais apparemment, ils réagissent plus vite qu'avant.
Si ça pouvait continuer sur cette lancée...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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Il faut rapporter les plaintes au nombre de clients... et en matière d'internet, le ratio n'est pas favorable à NoosNico! a écrit :Quand tu sais que le chiffre des autres FAI est autour de 150 ... cela permet de voir qu'il y a eu quand meme un net progrès depuis 4 mois.
Par contre, les progrès sont manifestes, et nous ne sommes plus dans la situation de grave crise d'il y a quelques mois (heureusement !)
Côté tel : il fonctionne 9 fois sur 10 chez mois, contre 1 fois sur 10 en janvier.... là aussi, gros progrès.... de là à abandonner FT par contre, il y a un pas que je ne suis pas prêt de franchir
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- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
- Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)
Des problèmes,il y en à toujours
Il y a moins de plaintes car les résiliations ont du être traitées !
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34 ... bley-.html

Il y a moins de plaintes car les résiliations ont du être traitées !

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- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
- Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)
Je n'avais plus ,comme de nombreuses personnes,Poker channel.
J'ai donc envoyé un mail au service client.
Un "technicien" m'a appelé et m'a fait faire toutes les manipulations possibles et imaginables mais rien à faire,toujours pas la chaine !
Elle me dit alors de laisser sur TF1 pendant 4 heures et que la chaine reviendrait sinon il faut faire venir un technicien
Heureusement que ce site existe et que j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas la seule personne à ne plus avoir"Poker channel" !
La chaine est revenue comme par miracle et sans que je me tape 4 H de TF1
J'ai donc envoyé un mail au service client.
Un "technicien" m'a appelé et m'a fait faire toutes les manipulations possibles et imaginables mais rien à faire,toujours pas la chaine !
Elle me dit alors de laisser sur TF1 pendant 4 heures et que la chaine reviendrait sinon il faut faire venir un technicien

Heureusement que ce site existe et que j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas la seule personne à ne plus avoir"Poker channel" !
La chaine est revenue comme par miracle et sans que je me tape 4 H de TF1
