restitution du materiel ?
restitution du materiel ?
bonsoir!
abonné noos puis je rendre mon materiel dans une boutique numericable?
ou simplement dans une boutique noos?
merci
abonné noos puis je rendre mon materiel dans une boutique numericable?
ou simplement dans une boutique noos?
merci
pierrefitte sur seine!
- fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
Re: restitution du materiel ?
Salutmadouk a écrit :bonsoir!
abonné noos puis je rendre mon materiel dans une boutique numericable?
ou simplement dans une boutique noos?
merci
Je suis à noos (ou plutôt j'étais) et je dois rendre dans un magasin noos dans les 15 jours
De plus il faut se renseigner sur le magasin s'il récupère le matériel car ils le font pas tous.
D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire le matériel qu'il faut rendre avec la digitalbox
Merci
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE
- fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
Salut
Je perd une journée pour aller rendre le matériel et ceci pour rien car le magasin le plus proche dans la liste n'existe pas ou plus
à titre d'info pour les abonnés du 92 voici le magasin
et dans l'annuaire rien
Je perd une journée pour aller rendre le matériel et ceci pour rien car le magasin le plus proche dans la liste n'existe pas ou plus
à titre d'info pour les abonnés du 92 voici le magasin
A cette adresse c'est un lotissement assez récent apparemment et chez les personnes a qui j'ai demandé aucun connaissait le magasinNoos - SALESOFT
1 Av Henri IV - 92190 - MEUDON
Restitution matériel : OUI
Echange matériel : TV : non Internet : non Téléphone : non
et dans l'annuaire rien

NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE
- fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
Voilà
Le technicien est passé et j'espère que je serais pas facturé car il a juste débranché le câble qui se trouve sur le palier et rebrancher quelque millimètre plus loin ça a duré même pas 1 minute
J'aurais pu le faire moi même
Il n'a rien fait chez moi
De plus j'ai rien signé
Sinon j'ai finit avec noos mais je vais rester sur votre forum(qui est très bien) :D
mais pour faire le lien avec mes parents qui n'ont pas internet mais qui ont la télé et le téléphone avec NUMERICABLE
Le technicien est passé et j'espère que je serais pas facturé car il a juste débranché le câble qui se trouve sur le palier et rebrancher quelque millimètre plus loin ça a duré même pas 1 minute

J'aurais pu le faire moi même

Il n'a rien fait chez moi
De plus j'ai rien signé

Sinon j'ai finit avec noos mais je vais rester sur votre forum(qui est très bien) :D
mais pour faire le lien avec mes parents qui n'ont pas internet mais qui ont la télé et le téléphone avec NUMERICABLE
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE
- fern27
- Messages : 174
- Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
- Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)
Salutbuzz92100 a écrit :il suffit d'aller sur le site noos
ds nous contacter tt en bas
il y a la liste detaillée de toutes les boutiques et distributeurs
avec une annotation qui dit si oui ou non on peut rendre le materiel
voila
les boutique noos de paris ne reprenne pas le materiel ds le cadre d'une resiliation
Les boutiques de PARIS reprenne pour une résiliation car c'est là que je l'ai rendu
Noos - La boutique de câble
35 bis rue des plantes - 75014 - Paris
du lundi au samedi de 10 h à 13 h et de 14 h à 18h
Restitution matériel : oui
Echange matériel : TV : oui Internet : oui Téléphone : oui
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE