3 nouvelles chaînes TV le 26 Juin
- dentlyon
Alors pourquoi Numericable se fend d'un communiqué officiel en sachant que ces 2 chaines ne seront pas dispos le 26?????Nico! a écrit :C'est normal ... on l'avait déjà sur ce forum au moment de foxLife ... il y a des histoires de droits ... et de ce fait, la chaîne ne sera visible qu'avec les nouveaux droits injectés en début de mois ....

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
espn sur numericable
c'est sur que espn arrive le 2 juillet ? car avec numericable rien n'est sur quelqu'un a t'il des news sur scifi et nasn sur numericable merci d'avance
- Omn33
Salut à tous,
Sur Bordeaux medi1sat marche en 333; espn 79 message pas abonné à cette chaîne...; et guysen tv 94 ecran noir.
Est-ce que quelqu'un sait par quel moyen ils sont censés recevoir guysen tv car j'ai cherché sur le site "king of sat" elle n'est diffusé sur aucun satellitte...
Elle a marché mardi matin entre 1/4 d'heure et 1/2 heure mais en pixelisant depuis plus rien...
1 chaîne sur 3 annoncées... :? Encore un ratage pour la com et les techniciens; ça me rapelle l'histoire des 500 chaînes avant fin 2006 annoncé sans rire 1 mois plutôt en novembre...
Sur Bordeaux medi1sat marche en 333; espn 79 message pas abonné à cette chaîne...; et guysen tv 94 ecran noir.
Est-ce que quelqu'un sait par quel moyen ils sont censés recevoir guysen tv car j'ai cherché sur le site "king of sat" elle n'est diffusé sur aucun satellitte...

1 chaîne sur 3 annoncées... :? Encore un ratage pour la com et les techniciens; ça me rapelle l'histoire des 500 chaînes avant fin 2006 annoncé sans rire 1 mois plutôt en novembre...
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
- FAMARTIN
Bonjour,
Merci.
>> Guysen TV n'est même pas dans le flux à PAL91. Elle ne risque donc pas d'être validée loldidier-rp a écrit :Sur Noos région parisienne ESPN est arrivé en 147 ;med1sat en 57 ; mais il n'y a pas de traces de guysen TV le canal 58 n'existe pas dans la liste
>> Sûrement comme Shorts TV France = LS.Omn33 a écrit :...Est-ce que quelqu'un sait par quel moyen ils sont censés recevoir guysen tv car j'ai cherché sur le site "king of sat" elle n'est diffusé sur aucun satellitte......
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
Chez numéricable ancien Ftc les droits sont injecté le 26 donc ils ont été injecté le jour prévu pour les nouvelles chaînes mais toujours rien.Nico! a écrit :C'est normal ... on l'avait déjà sur ce forum au moment de foxLife ... il y a des histoires de droits ... et de ce fait, la chaîne ne sera visible qu'avec les nouveaux droits injectés en début de mois ....
-
Je confirme pas de guysen tv sur Noos Paris et region...FAMARTIN a écrit :Bonjour,
>> Guysen TV n'est même pas dans le flux à PAL91. Elle ne risque donc pas d'être validée loldidier-rp a écrit :Sur Noos région parisienne ESPN est arrivé en 147 ;med1sat en 57 ; mais il n'y a pas de traces de guysen TV le canal 58 n'existe pas dans la liste
Merci.
Tant que Paris et sa region dependra de TDR de palaiseau 91 en effet il ne se passera pas grand chose et le raccordement mythique de paris au Backbone national se fera ????un jour....!!
-
3 nouvelles chaines
je ne sais pas si les 3 nouvelles chaines sont inintéressantes mais moi à chessy je n'ai que Medi1 en plus, les 2 autres walou 

- roro13
idem
mais faut pas s'affoler , les annonce de NC c'est toujours la même chose : parole ,parole ,paroles ...........
ça maintenant 1 mois et demi qu'on avoir " prochainement "le canal info
mais faut pas s'affoler , les annonce de NC c'est toujours la même chose : parole ,parole ,paroles ...........
ça maintenant 1 mois et demi qu'on avoir " prochainement "le canal info
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .