Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
gregbest
- Messages : 230
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
- Localisation : Paris
Message
par gregbest » ven. 29 juin 2007, 12:10
Bonjour,
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucun souci avec noos...je touche du bois...
et là on vient de m'appeler en me disant que pour confirmer ma résiliation et récupérer les sommes dues (???) il fallait que j'envoie une lettre en AR...
bref j'appelé le service client pour leur dire que je n'ai jamais rien demandé, ils m'ont dit qu'il feraient le nécessaire...
peuvent-ils me résilier sauvagement sans lettre an AR car je n'ai pas du tout envie d'être résilié !
-
The Yoda
- Messages : 3187
- Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01
Message
par The Yoda » ven. 29 juin 2007, 13:47
gregbest a écrit :peuvent-ils me résilier sauvagement!
Les résiliations unilatérales sont possibles en cas de non paiement ou de dégradation du matériel par exemple.... mais a priori tu devrais être déjà au courant...
On peut imaginer une erreur de saisie... et tu te retrouves résilié alors que c'est un autre qui a demandé de l'être...
-
gregbest
- Messages : 230
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
- Localisation : Paris
Message
par gregbest » ven. 29 juin 2007, 13:51
oui je pense que c'est une erreur de saisie...
purée si je suis résilié je vois la grosse m... commencer...
enfin bon je croise les doigts !
-
The Yoda
- Messages : 3187
- Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01
Message
par The Yoda » ven. 29 juin 2007, 13:57
gregbest a écrit :enfin bon je croise les doigts !
Pas trop fort car ils ne te rembourseraient pas les frais médicaux !
Quand je pense que j'ai un ami qui, lui, n'arrive pas à résilier !
