Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
The Yoda
sauvage a écrit :La pub que tu mentionnes est sur le site LE CABLE destiné aux futurs clients et non pas aux abonnés..
Désolé de te contredire Sauvage... le tableau dont je parle est dans l'espace clients... je viens de le revérifier...( cela dit, ce n'est pas la seule erreur sur le site de noos... j'ai été pendant 1 an abonné à noostel alors que le site expliquait que je n'étais pas éligible... et que le tel n'était pas dans mon selfcare... )
entrée ici :
http://www.noos.fr/abonnes.php (entrée abonnée)
puis cliquer sur offre tv
puis option tv
on rentre par l'entrée abonnée, à cette étape, il n'est aucunement mentionné que l'offre est réservée aux nouveaux clients... => cela fait partie des cas très régulièrement jugés comme étant "de la publicité susceptible d'orienter induement le choix des consommateurs"
il faut franchir 2 nouveaux écrans avant de retrouver une info restrictives dans les cgv... Or en droit français une publicité ne peut renvoyer implicitement aux cgv, toute restriction doit être exprimée clairement : le gris clair petits caractères en bas de page est admit, l'absence totale de mention ne l'est pas...
Maintenant savoir si l'on a intérêt à aller au tribunal pour acheter une dbox 99€.... c'est un autre débat

-
sauvage
Merci The Yoda pour ces explications claires comme d'habitude.
Maintenant la question est : que faire? Aller à la boutique NOOS et demander la digital box pour 99€ en insistant même avec un abonnement Sensations? Est ce que cette box est compatible Mediagard qui devrait être le prochain standard NOOS à partir de Septembre? Si non le problème est réglé, si oui (compatible) est ce qu'il est urgent d'attendre un nouveau type de matériel plus performant et ayant plus de fonctionnalités comme le VOD?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
didier-rp
Ce qui est certain c'est que de nombreux abonnés ont rendu leur decodeur en boutique pour prendre une DB a 99€ moins la caution...Cas cité ici et sur d'autres forums consacrés à Noos.En revanche tous les temoignages convergent en disant que si l'on appelle la hot line la réponse est non c'est réservé aux nouveaux abonnés en revanche des que vous vous deplacez en boutique les choses changent....!!!!!
Ah Noos......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
marmo
Bonjour,
je suis passée à la boutique de boulogne (92) et ça y est j'ai acheté la digital box à 99 euros moins ma caution de 75 euros donc 24 euros chouette, j'espère que j'ai fait une affaire
martine
-
thestone
Très certainement pour le coût.
Mais comment est-elle mise en oeuvre, est-ce facile ?
Mais fais nous un retour

-
marmo
j'avais déjà la digital box depuis un an donc je n'ai pas à l'installer
martine
-
dentlyon
la digitalbox c'est que pour noos c'est ça?
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
thestone
Oui
-
thestone
marmo a écrit :j'avais déjà la digital box depuis un an donc je n'ai pas à l'installer
martine
Quel était le coût de location ?
-
marmo
si tu as la tryplay c'est 5 euros mais moi il me l'ont toujours facturé 11 euros donc j'y gagne