routeur belkin

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
deadboy

routeur belkin

Message par deadboy » dim. 24 juin 2007, 14:07

tout d'abord boujour a tous,

je suis abonné chez numéricable et ai hier acheté le routeur wifi belkin802,11G pour pouvoir brancher mon pc par ethernet ,un mac portable en wifi et dans un futur proche une ps3.
l'instalation du routeur se veut facile,on installe le disque et on se laisse guider.
j'ai éssayé toute les installations (ip dynamique et ip fixe)
dans les deux cas j'arrive a accéder a internet pendant environ 1min ensuite impossible d'accéder au web malgrés le fait que tout ai l'air normal au niveau de la connection.(diode clignotant normalement)
-je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquois je ne parvient pas a tenir la connection plus d'une minute?
-quelle solution pourrait résoudre se probléme?
-lors de la configuration automatique dois je cocher ip fixe ou ip dynamique? (je reprécise que j'ai éssayé avec les deux et que le probléme est le méme pour chacuns)

a noter que c'est la premiére fois que je branche un routeur et que dire que je suis une buse en informatique est un bien joli euphémisme.
merci pour votre aide ;)

fernandn

Message par fernandn » dim. 24 juin 2007, 18:12

Primo tu n'es pas une buse !! Secundo tu dois te mettre en IP dynamique !! Et enfin, en ce moment comment est ta connexion directement derrière le modem en RJ45 ? Car un peu partout en ce moment ça rame dur !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

deadboy

Message par deadboy » dim. 24 juin 2007, 18:26

alors vu que la connection avec routeur foire je me suis remis en direct pc-modem via cable ethernet (si c'est ça que tu appelles RJ45?)
et perso aprés de gros probléme vendredi (et accésoirement une grosse prise de téte avec la hot line ou je suis tombé sur la reine ) la connéxion est bonne aujourd'hui.
vais retenter une derniére fois ;)

Répondre