DIGITAL BOX A 99 EUROS
DIGITAL BOX A 99 EUROS
bonjour,
savez vous si l'offre d'achat de la digital box à 99 euros existe toujours? le service client me dit que le prix est de 299 euros
merci de vos réponses
savez vous si l'offre d'achat de la digital box à 99 euros existe toujours? le service client me dit que le prix est de 299 euros
merci de vos réponses
Encore un exemple de la qualité exemplaire (de médiocrité) de la hotline :
http://www.lecable.fr/offre/offre_tv_digital_box.php
Nous sommes le vendredi 22 17h30, l'offre est en ligne juste derrière la nouvelle pub. Elle est donc légalement valable...
Nous sommes en juin 2007, faut-il encore incriminer les anciens responsables de Noos comme nous l'expliquait le PDG il y a quelques mois ?
http://www.lecable.fr/offre/offre_tv_digital_box.php
Nous sommes le vendredi 22 17h30, l'offre est en ligne juste derrière la nouvelle pub. Elle est donc légalement valable...
Nous sommes en juin 2007, faut-il encore incriminer les anciens responsables de Noos comme nous l'expliquait le PDG il y a quelques mois ?
Vraiment désolé de te contredire Sauvage, mais le prix qui apparait dans la liste des options tv est bien 99€sauvage a écrit :Après vérification sur le site de NOOS, la digital box est bien à 299 Euros. Elle est à 99€ pour un nouvel abonnement TV numérique.
http://www.lecable.fr/offre/offre_tv_options.php?v=1
J'y accède de chez moi à partir de l'espace client, et aucune mention ne précise que l'offre est réservée aux nouveaux clients tv numérique => même s'il s'agit d'une publicité mensongère, tu peux t'en prévaloir pour obtenir le bon tarif
Je tiens à ta disposition une copie d'écran pour t'en convaincre au cas où tu ne pourrais afficher la page
DIGITAL BOX A 99 EUROS
je crois qu'il y a des abonnés qui ont acheté la DB à 99 euros et ont leur a déduit leur caution de 75 euros, mais ce que je souhaiterai savoir c'est si cela est toujours valable car effectivement sur la page noos il est indiqué - offre valable pour toute souscription à une offre TV ... c'est ambigue!
martine
martine
- sauvage
A partir du très moderne outil se nommant SELFCARE, on peut modifier son offre TV et là on propose bien la box à 299€. Ce n'est donc pas seulement dans le CSG. La pub que tu mentionnes est sur le site LE CABLE destiné aux futurs clients et non pas aux abonnés. Si quelqu'un déjà abonné en TV numérique a eu la box pour 99€, je suis très intéressé, mais je suis en TV Sensations et n'y ai pas droit. Je préfère encore me priver de la box et garder Sensation.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Personnellement (et nous sommes nombreux à l'avoir fait), je me suis déplacé en agence avec mon décodeur Thomson et l'ai rendu en échange de l'achat d'une Digital Box à 99€.
Su ma facture, il apparaît:
Achat Digital Box: 299€
Remise achat Digital Box: -200€
Remboursement caution: -30€ (oui, j'avais payé une caution de 30€ plutôt que 75).
Total à payer: 64€
Donc, oui, un ancien abonné peut acheter une Digital Box pour 99€ (la semaine suivante, j'ay suis retourné pour ma mère et j'ai fait exactement la même chose
).
Su ma facture, il apparaît:
Achat Digital Box: 299€
Remise achat Digital Box: -200€
Remboursement caution: -30€ (oui, j'avais payé une caution de 30€ plutôt que 75).
Total à payer: 64€
Donc, oui, un ancien abonné peut acheter une Digital Box pour 99€ (la semaine suivante, j'ay suis retourné pour ma mère et j'ai fait exactement la même chose

SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
Bonjour,
Je crois que je vais tenter d'aller en changer.
Avant j'aurai voulu que vous me disiez quelles sont les prises arrières de la DB. Y a t'il 2 prises péritels, une pour la télé et une pour un magnétoscope?
En fait je veux être sur de pouvoir enregistrer sur le DD et enregistrer sur un graveur en utilisant la prise péritel "magnétoscope".
Si vous avez une photo de l'arrière je suis preneur.
D'avance merci
Je crois que je vais tenter d'aller en changer.
Avant j'aurai voulu que vous me disiez quelles sont les prises arrières de la DB. Y a t'il 2 prises péritels, une pour la télé et une pour un magnétoscope?
En fait je veux être sur de pouvoir enregistrer sur le DD et enregistrer sur un graveur en utilisant la prise péritel "magnétoscope".
Si vous avez une photo de l'arrière je suis preneur.
D'avance merci