Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
manurob
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 19:54
Message
par manurob » mar. 19 juin 2007, 19:58
Tout est dit dans le titre.
Je vais déménagé fin juillet, j'ai actuellement la formule TV+Net30mb + tél. Dans ma nouvelle ville, seul le téléphone et la Tv sont disponibles.
Comment cela va t'il se passer? Je préférerais résilier mon abonnement pour changer de FAI.
Vous remerciant par avance.
-
baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Message
par baraban » mar. 19 juin 2007, 20:20
Salut,
Si le tél est dispo, le net est systématiquement dispo (la réciproque n'est par contre pas toujours vraie)... donc il doit y avoir une erreur !
Dans quelle ville vas-tu emménager ?
A+
Baraban
-
manurob
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 19:54
Message
par manurob » mar. 19 juin 2007, 23:46
La ville s'apelle Limay 78520
-
manurob
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 19:54
Message
par manurob » mer. 20 juin 2007, 13:45
Quand j'essaye de m'inscrire sur le site officiel comme si je voulais m'abonner ca me met de téléphoner à leur 08.........
-
manurob
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 19:54
Message
par manurob » mer. 20 juin 2007, 18:45
Personne ne peut m'aider?
-
Mushu
- Messages : 89
- Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 02:12
- Localisation : NUMERICABLE (ex-FTC - Val d'Europe)
Message
par Mushu » mer. 20 juin 2007, 19:14
Cherche pas si t'essaye par le site, il y a des villes qui sont mal renseigné, par exemple moi j'ai droit qu'au tel, alors que je suis en triple play

-
manurob
- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 19:54
Message
par manurob » jeu. 21 juin 2007, 10:17
Y a t'il un numéro autre que le 0800.... pour contacter le service client de noos ou leurs boutiques?
-
DeluSion
- Messages : 213
- Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02
Message
par DeluSion » jeu. 21 juin 2007, 17:52
Perso ca ne m'etonnerait pas puisque j'ai des amis qui habitent les Mureaux ainsi que les villages a coté et il y a en effet pas d'offre net...Pour le telephone je ne crois pas non plus.
Si ma mémoire est bonne il n'y a que l'offre TV de dispo dans ces coins...ancien réseau chello ou UPC.
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » jeu. 21 juin 2007, 18:51
Il y a aussi des ex zones FTC qui n'ont que la TV !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » ven. 22 juin 2007, 01:29
manurob a écrit :Y a t'il un numéro autre que le 0800.... pour contacter le service client de noos ou leurs boutiques?
Oui malheureusement c'est le 0892....
