Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » mer. 20 juin 2007, 23:09
-
DeluSion
- Messages : 213
- Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02
Message
par DeluSion » jeu. 21 juin 2007, 09:18
munegu21 a écrit :
Download: 1884 Ko/s
Upload: 75 Ko/s
Ping 16ms[/b]
Un upload bridé au possible....la qualité Noos : 2 ans de retard lol...Si ils pouvaient ils seraient resté avec un upload à 128kbps !!
-
NOOS75015
- Messages : 16
- Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 21:49
Message
par NOOS75015 » mar. 26 juin 2007, 12:30
Je viens donc de recevoir ce Webstar (bien après le délai de 15 jours annoncé dans le courrier...)
Je lis ici des problèmes possibles de "QUOTA" avec ce modem ...
un modérateur ou quelqu'un pourrait nous expliquer ce que çà veut dire ? ! car sinon je ne le branche pas ce bijou d'une valeur de 150 euros ! merci Noos.
baraban a écrit :Salut,
oevesque : Ne serait-ce pas plutôt un Webstar EPC2505 ? En tout cas ce qui est sûr c'est que ce modem (en version E ou D) est le seul permettant la réception du 100M... et tu en as de la chance car normalement ce modem n'est fourni que contre 150€ (car il n'est pas mis à dispo mais vendu) ;)
A+
Baraban
-
baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Message
par baraban » mar. 26 juin 2007, 13:06
Salut,
Les quotas, ce n'est que si tu optes par la suite pour le 100M, en conservant ton abo actuel tu n'y es pas soumis :) .
Quotas = limite de téléchargement en émission/réception car au delà il faut payer des dépassements de forfait.
A+
Baraban
-
NOOS75015
- Messages : 16
- Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 21:49
Message
par NOOS75015 » lun. 02 juil. 2007, 11:27
(merci Baraban pour les quotas)
j'ai donc branché ce modem exta méga super très haut débit, et l'ai activé moi-même sur le site activation NOOS etc, j'ai inscrit le numéro MAC, attendu et miracle, çà a marché. Je suis allé me coucher, rassuré ! sans même aller sur mire ADSL pour mesurer un peu ce débit...
mais le lendemain matin, plus rien !
j'ai donc rebranché mon ancien modem, et il a été reconnu ! et depuis je garde l'ancien sauf que parfois, il se coupe alors je le débranche et le rebranche et çà re-marche !
j'ai envoyé un mail à NOOS, pour leur dire que je ne paierai pas de la hot line pour un service qu'ils annoncaient comme gratuit, et qu'ils pouvaient régler par mail non ?
et bien pas de réponse, même pas le robot qu'on connait tous...et qui écrit toujours la même réponse quelque soit la question.
Si je vais rue du Commerce, je sens que mes nerfs vont lâchés, je me préserve !
à la prochaine !
NOOS75015