Chaînes merdiques : record battu !
Qui a dit que Noos n'innovait pas ?
Ce week-end, pour la célébration hebdomadaire de la tradition orléanaise de disparition de chaînes, nos géniaux communiquants - toujours en pleine forme - créent la suprise.
Pour une fois, ce ne sont pas les chaînes AB qui font les frais du bazar livré à lui-même.
Sont en effet inaccessibles ou saccadent à donf les chaînes suivantes :
- France 4
- Équidia
- La Chaîne Parlementaire
- Noos Événement
- Ciné FX
Curieusement, France 4, bien que terriblement saccadé, a un TEB normal.
Serait-ce lié au lancement du JMMPP ?
Ce week-end, pour la célébration hebdomadaire de la tradition orléanaise de disparition de chaînes, nos géniaux communiquants - toujours en pleine forme - créent la suprise.
Pour une fois, ce ne sont pas les chaînes AB qui font les frais du bazar livré à lui-même.
Sont en effet inaccessibles ou saccadent à donf les chaînes suivantes :
- France 4
- Équidia
- La Chaîne Parlementaire
- Noos Événement
- Ciné FX
Curieusement, France 4, bien que terriblement saccadé, a un TEB normal.
Serait-ce lié au lancement du JMMPP ?
Maître Yoda, de vous grande pitié j'ai.The Yoda a écrit :ait pitié pour les handicapés du neuronne dont je fais partie : JMMPP ???? kézako ?
Le JMMPP, un brevet de Crétin.fr c'est. Pour sa HD le 4 juin lancée, Noos repris l'a.
"Plus Près Je Me Mets", il signifie.
http://www.cretin.fr/
Sur "Télévision" puis "Découvrir le JMMPP" cliquer tu dois.
Aujourd'hui, les chaînes hier disparues revenues étaient.
Houla non, pas d'inquiétude à avoir !The Yoda a écrit :Je trouve ça inquiétant ! Si tout se met à fonctionner, où va nous ???
Ce soir, les chaînes inaccessibles remplacées par le sempiternel BSOD "un problème gna gna gna" sont :
- Arte
- TV5 Monde
- Al Jazeera
- Rai Uno
- TVE I
- RTPI
- TV7 - Tunisie
- 2M Maroc
Noos, c'est la médiocrité en permanence mais la médiocrité change tous les jours !