Débit réèl du 100 mégas
Patiente un peu, avec un peu de chance tu en trouveras quelques uns....
Pour ton info des fils ont été lancés sur le sujet... et la conclusion était que l'offre 100 mega était inintéressante :
- introduction des quotas, à un niveau relativement faible
- up restant bloqué à 1mo
- peu de sites susceptible de suivre...
Au regard, le 30mega coût 10€ par mois en moins, a le même up, et aucun quota....
Bref en parcourant nos pages, certains ont peut-etre fait marche arrière
Pour ton info des fils ont été lancés sur le sujet... et la conclusion était que l'offre 100 mega était inintéressante :
- introduction des quotas, à un niveau relativement faible
- up restant bloqué à 1mo
- peu de sites susceptible de suivre...
Au regard, le 30mega coût 10€ par mois en moins, a le même up, et aucun quota....
Bref en parcourant nos pages, certains ont peut-etre fait marche arrière
- dentlyon
Entre Noos et Erenis, pour internet, je n'hésiterais pas une seconde!
Quite à garder Noos pour la TV si tu es un accros de la TV vu que l'offre d'Erenis ne fait pas le poids à ce niveau là!!!
Quite à garder Noos pour la TV si tu es un accros de la TV vu que l'offre d'Erenis ne fait pas le poids à ce niveau là!!!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
Une de mes soeurs est cliente erenis, et elle en est contente... essentiellement parce qu'elle ne se fait pas jeter quand il y a un problème.
Côté téléphone, elle a quelques soucis de joignabilité par période, des coupures sur le net également, ras côté télé (mais elle la regarde peu).
Côté net : même down que moi (3mo/s), mais elle ne télécharge pas sur Itunes alors que mon débit est mesuré sur Itunes... du coup difficile d'être certain qu'il s'agisse bien d'un problème de débit d'érénis et non du serveur (elle est censée avoir 60 mbs)
Par contre pour le up elle est à 5 à 600mo/s (soit 4,8mb/s)
Ce qui la change le plus de noos, ce n'est pas la fiabilité en elle même (qu'elle juge identique à Noos), c'est l'accueil sympa et l'efficacité de la hotline. D'après elle, il n'y a vraiment pas photo.
Côté téléphone, elle a quelques soucis de joignabilité par période, des coupures sur le net également, ras côté télé (mais elle la regarde peu).
Côté net : même down que moi (3mo/s), mais elle ne télécharge pas sur Itunes alors que mon débit est mesuré sur Itunes... du coup difficile d'être certain qu'il s'agisse bien d'un problème de débit d'érénis et non du serveur (elle est censée avoir 60 mbs)
Par contre pour le up elle est à 5 à 600mo/s (soit 4,8mb/s)
Ce qui la change le plus de noos, ce n'est pas la fiabilité en elle même (qu'elle juge identique à Noos), c'est l'accueil sympa et l'efficacité de la hotline. D'après elle, il n'y a vraiment pas photo.
C'est sur qu'Erenis c'est pas mal....mais je pense que la fibre Orange ou prochainement Free vaut plus le coup...Disons que c'est un peu dommage d'avoir une infrastructure FTTB/VDSL si on peut avoir FTTH...mais c'est vrai que déjà 5 ou 600kBps en up ca n'a plus rien à voir.
Modifié en dernier par DeluSion le lun. 18 juin 2007, 11:03, modifié 1 fois.