Débit réèl du 100 mégas
Débit réèl du 100 mégas
J'ai lu ici ou là que les 100 mégas donnaient en réalité du 20 ou 21 mégas réel, soit 5 fois que ce qui est annoncé.
Si vous avez souscrit une offre 100 mégas, merci de m'indiquer le débit réel, en précisant s'il s'agit de noos, orange, fibre optique ou pas etc.
pour tester: www.speedtest.net et choisissez l'icone en forme de pyramide de la france sur la carte du monde pour tester le débit. :D
Si vous avez souscrit une offre 100 mégas, merci de m'indiquer le débit réel, en précisant s'il s'agit de noos, orange, fibre optique ou pas etc.
pour tester: www.speedtest.net et choisissez l'icone en forme de pyramide de la france sur la carte du monde pour tester le débit. :D
- jeanlucp
:) javaisoublié de noter le lien www.erenis.fr puis cliquer sur la gauche tester ma connexion.
Là le serveur peut gerer un flux vdsl lourd. :D
Là le serveur peut gerer un flux vdsl lourd. :D
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+
- dentlyon
Malheureusement je ne suis pas sûr que tu trouves quelqu'un avec le fameux 100M....
C'est peut être pour cela qu'ils "bradent" le 100M auprès de certains internautes non?...

C'est peut être pour cela qu'ils "bradent" le 100M auprès de certains internautes non?...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK