©Metro
Publi-Information Numericable sur Marseille
-
Publi-Information Numericable sur Marseille
Voilà ce qu'on pouvait lire dans Metro Marseille en date du 12 Juin 2007. Il s'agit d'une publi-information de Numericable, qui pourrait aussi être apparenté à un communiqué pour les Marseillais (pour une fois qu'on nous met au courant de quelque chose...)

©Metro
©Metro
- baraban
Salut,
Cool... et à quand une carte des zones fibrées ? Parce que la plupart des 20 adresses que j'ai testé sur Marseille dans différents arrondissements ne proposent pas le 100M (la seule qui le propose est le 36 BD JEAN MOULIN 13005)... idem sur Lyon (le seul secteur ouvert en 100M est celui des pentes de la Croix Rousse... et encore pas en totalité !).
En fait j'ai l'impression que ça n'avance pas vite en province... et si je me trompe ils n'ont qu'à le prouver avant que les autres les ratrappent ;)
En tout cas ça sent la fin de l'analogique... NC n'offre jamais rien sans rien
.
A+
Baraban
Cool... et à quand une carte des zones fibrées ? Parce que la plupart des 20 adresses que j'ai testé sur Marseille dans différents arrondissements ne proposent pas le 100M (la seule qui le propose est le 36 BD JEAN MOULIN 13005)... idem sur Lyon (le seul secteur ouvert en 100M est celui des pentes de la Croix Rousse... et encore pas en totalité !).
En fait j'ai l'impression que ça n'avance pas vite en province... et si je me trompe ils n'ont qu'à le prouver avant que les autres les ratrappent ;)
En tout cas ça sent la fin de l'analogique... NC n'offre jamais rien sans rien

A+
Baraban
- baraban
Salut,
Ne t'inquiète pas : sur les zones Numericable il n'y a plus aucun modem CDLP (il n'y en a jamais eu sur les zones ex-FTC... et ça fait perpète que le reste des abonnés AOL a été orienté vers les modems EuroDOCSIS) et aucun modem USDOCSIS (on n'en a jamais eu en zones Numericable).
Mais quand même... limiter le 100M à 1/5 d'un arrondissement c'est un peu abusif quand même !
A+
Baraban
Ne t'inquiète pas : sur les zones Numericable il n'y a plus aucun modem CDLP (il n'y en a jamais eu sur les zones ex-FTC... et ça fait perpète que le reste des abonnés AOL a été orienté vers les modems EuroDOCSIS) et aucun modem USDOCSIS (on n'en a jamais eu en zones Numericable).
Mais quand même... limiter le 100M à 1/5 d'un arrondissement c'est un peu abusif quand même !
A+
Baraban
- roro13
bof une pub de NC de plus.
idem sur "la Provence " du 14/6
http://img9.imagepile.net/view.php?file ... 6.2007.jpg
et même il me semble bien l'avoir déjà vu, il y a plusieurs mois, exactement la même :P
idem sur "la Provence " du 14/6
http://img9.imagepile.net/view.php?file ... 6.2007.jpg
et même il me semble bien l'avoir déjà vu, il y a plusieurs mois, exactement la même :P
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .