100M/10M?.....

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » mer. 06 juin 2007, 09:50

Demande leur justement quelles sont les conditions pour ce basculement...
Est-ce que les quotas sont actifs etc...

C'est assez étonnant quand meme...encore une fois une incohérence à la Noos NC...C'est quoi leur délire...ils ont trop de trafic sur le réseau ils veulent basculer les gens vers des offres à quotas ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 06 juin 2007, 11:28

xaa a écrit :Je viens de recevoir un courrier qui m'informe qu'afin de récompenser ma fidelité, il vont m'envoyer grauitement par la poste un modem 100M et me faire passer à l'offre 100M dés que possible mais que mon débit sera boosté dés son installation.
Le tout sans réengagement.

Par contre, d'une part, il ne parle pas de tarif : si c'est le meme tarif ok, sinon cela ressemble à de la vente forcé. Il ne parle pas de quota. Il ne parle pas de débit en upload. Il ne disent pas s'il permet d'avoir l'offre téléphonie.

D'autre part, je beneficie actuellement de l'offre 30M avec un modem compatible ie le Webstar 2203 et n'arrive pas à atteindre 3M en download : je ne sais vraiment pas comment il veulent faire passer du 100M : ils poussent à l'extreme l'utilisation un peu abusive à mon sens du mot "jusqu'a"...

La phrase "débit boosté des installation" semblerait entendre qu'il existerait une config entre 30M et 100M.

Bref, qu'en pensez vous ? Arnaque ou bonne affaire ?
Bonjour,

D'après nos informations, tu fais parti des heureux bénéficiaires qui vont avoir droit au 100 Mb pour le même prix.
En effet, pour pouvoir passer le réseau sur FTTX, il est demandé à certains clients de changer de modem... Dès que le parc nécessaire sera remplacé, certaines zones de Paris vont passer en 100 MB ! Dont toi !!
Aucun doute c'est une très bonne affaire !

Es tu certain d'avoir 30 Mb en offre et 3 Mb dans la réalité ? ça ce n'est pas normal !
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 06 juin 2007, 12:01

Un petit test par ici: http://www.urweb.info/vitesse.php?start=1 et reviens nous dire.
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » mer. 06 juin 2007, 12:47

Bonjour,

Quelqu'un a t'il des nouvelles sur le remplacement de tous les modems US Docsis (au moins sur Paris) ?

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » mer. 06 juin 2007, 21:32

Ok, merci pour vos réponses.
Concernant mon débit, j'ai utilisé les liens indiqués dans ce topic http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2972.
Je confirme mon débit est bien de 3Mb.

Je confirme aussi mon offre : c'est bien du 30Mb comme l'atteste mon compte sur le site secure.noos.fr (NET 30 MEGA (K'8')) et le fichier de config noosnet30m7b_402.bin de mon modem sur http://192.168.100.1/ :.
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

Rod
Messages : 43
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 15:49
Localisation : Paris 14 - Noos

Message par Rod » ven. 15 juin 2007, 09:30

maxximum a écrit : Es tu certain d'avoir 30 Mb en offre et 3 Mb dans la réalité ? ça ce n'est pas normal ![/b]
Bonjour

Situation identique : 4 Mb max pour un abo 30 Mb (paris 14 - Moulin Vert). La hot-line m'a confirmé que je ne pouvais avoir plus.

Du coup, suis chez Free, dommage pour noos, d'autant plus que leurs travaux de fibrage semblent avoir lieu cette semaine dans ma résidence.

Cdlt

Répondre