Secret Story 2 / Le Loft 22/24
Vive les surchages serveurs et la qualité streaming...
Même gratuit sur le net, j'aime pouvoir recevoir une chaine "normalement" en zappant.
Même gratuit sur le net, j'aime pouvoir recevoir une chaine "normalement" en zappant.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
[Deterrage de Topic]
La seconde saison démarre dans 1 mois
Numericable pourrait il de reprendre le live maintenant que le backbone est là ?
[/Deterrage de Topic]
La seconde saison démarre dans 1 mois
Numericable pourrait il de reprendre le live maintenant que le backbone est là ?
[/Deterrage de Topic]
- Nico!
- Team GC
Tiens, je vois que tu es toujours là malgré ce message, qui date de l'année dernière ... ;)Jack a écrit :Alors ils ont gagné
Je résilie leur offre TV qui s'appauvrie de jour en jour
On va se renseigner en tout cas ... mais vu que la starac n'a pas été repris, il y a peu d'espoir que Secret Story le soit ...

-
Après libre à toi de ne pas regarder la chaines.frederic1 a écrit :J'espère que Numericable ne diffusera pas le live. Cette émission est vraiment trop pourrie !
Il y a plein de chaine que je ne regarde jamais

Ce serait bien quand même que Numéricable propose la chaine.
ls seraient un peu moins "out" pour une fois niveau évenementiel.
Surtout qu'en reprenant Secret Story ou la star ac il y a moyen pour eux, qu'ils récupèrent de l'argent des abonnés (star ac payante).
Ils peuvent même récupérer de nouveaux abonnés.Beaucoup de personnes éligible au cable sont suceptible de s'abonner à Numéricable pour entre autre avoir accès à Secret Story ou Sta ac en super qualité d'image et de son.
J'avais essayé de regardé secret story l'année dernière en streaming gratuit sur tf1.fr, ben j'ai vite laissé tombé.
En plein écran ça pique les yeux lol
Niveau son pas terrible non plus.
Si c'est pour regarder dans une petite fenêtre pour une qualité plus ou moins correcte c'est pas la peine.
Ce serait intéressant pour tous le monde que NC reprenne cette émission.
Nouveau abonnés pour NC(bon nombre d'intéressé, n'ont que l'analogique, ou la TNT et ça ne sera pas dispo sur la TNT je pense)
Si les gens n'aimaient pas Secret Story, l'audience aurait été moins bonne l'année dernière et ils ne recommencerait pas une 2ème saison histoire de perdre de l'argent si ce n'était pas rentable
Contentement de tous ceux qui attendent l'emission avec impatience.
ceux qui sont anti Secret Story: qu'ils ne regardent pas
Tous le monde serait content
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Je n'ai toujours pas trouver chaussure à mon pied niveau TV et décodeur enregistreur chez les concurrents ADSL (Orange pris l'année dernière sans engagement le temps de SS / Neuf & Free dans mon entourage) donc jusqu'à l'arrivée de la fibre dans le centre de Paris (on passe en dernierNico! a écrit :Tiens, je vois que tu es toujours là malgré ce message, qui date de l'année dernière ... ;)

Pour frederic1, comme l'a si bien dit noosannecy, les gouts et les couleurs ne discutent pas
Le principe des offres complémentaires cable/adsl/sat étant justement de proposer des chaines thématiques pour chaque public