psa de carte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
joebar

psa de carte

Message par joebar » mer. 13 juin 2007, 20:10

Bonjour a tous,

ca y est, suite a ma demande sur le selfcare pour passer a l'offre triple play (ajout de prima), j'ai recu 15 jours après mon decodeur (un philips).

J'ai tout branché, et réglé, comme j'ai compris, mais je trouve qu'il n'y a pas bcp de chaine accessible. La pluspart sont marquées comme "cryptées" et on me demande d'inserer une carte dans le décodeur... mais je n'en ai pas !!! aurais-je du en recevoir une en meme temps que le décodeur ???

Exemple des chaines que je ne capte pas:
paris premiere
france 24
TV5 monde
iTele
Euronew
CNN
etc.

Eridani

Message par Eridani » mer. 13 juin 2007, 20:40

Bien sûr qu'il faut une carte. :wink:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

joebar

Message par joebar » mer. 13 juin 2007, 20:50

Zut quelle nouille je suis....

J'ai refouille dans le carton et j'ai trouvé un bout de truc qui ressemble a une carte a puce.... :oops: lol

Par contre je suis décu, ca ne me donne pas plus de droit aux chaines du bouquet Prima

Par exemple sur TV5Monde, ou infosport ou euronews (que je recois bien en analogique par ailleur) j'ai le message:
"Pas de droit pour cette chaine MEDIAGUARD"

Que dois-je faire ??? est-ce normal ???

Merci a ceux qui me dépaneront, et désolé si c'est une question bete (a ajouter dans la faq alors)...

san37

Message par san37 » mer. 13 juin 2007, 22:10

tu dois faire l'installation (code dans menu - installation du decodeur ) et tu dois laisser 1 heures sur 1 chaine (chez moi, c'est la chaine 72). normalment cela doit marcher
a+
Ancien FTC
Numéricable Tours
TV Premium Cine Famille
Net normalement 100 mega

joebar

Message par joebar » jeu. 14 juin 2007, 10:47

Bonjour et merci pour vos conseils.

J'avais fait l'installation (code et frequence) des le début. pas de probleme de ce cote la.

Ce matin, j'ai vu que de nouvelles chaines etaient apparues (Paris Premiere, Paris Cap, France 24 Francais) alors que hier soir on me disait que j'avais pas de droits poru cette chaine MEDIAGUARD.

Par contre, je n'ai pas encore l'integralité des chaines du bouquet Prima
Il me manque notamment Inforsport/Eurosport/France 24 English/...

Est-ce qu'il faut que j'attende encore ??? Est-ce que les chaines arrivent au compte goute toujours comme ca ??? Ces histoires de droits sur la carte c'est un peu obscur pour moi.
Comment est-ce que les droits sont envoyés. La carte n'est pas préprogrammée avant l'envoi par la poste ??

Merci
joebar

Répondre