Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
The Yoda
kibotough a écrit :Je n'ais aps d'action chez FREE, mais comment ce fait il que chez free le SAV arrive a 99% a regulé une panne ou a diagnostiquer, et chez noos tu es obligé de te taper un technicien parfois a la limite de laimable?..
Free n'est pas le bon exemple... ils ont le record de plaintes rapporté au nombre d'abonnés. Seul Alice arrive à faire aussi bien.
Noos fait de gros efforts depuis un an pour conquérir la plus haute marche (du service client le plus indigent), et si tout va bien, devrait y arriver d'ici peu ! Nous dénonçons régulièrement dans ces colonnes ce comportement inadmissible
-
kibotough
Désolé j'ai été chez Free 2ans, à chaque fois que j'ai u un probleme on a su m'ecouté et me conseiller, ou du moins me donner des reponses... les pannes ne depassait jamais la demi journée et encore...
Apres 15 jours chez noos et +10jours de panne que dois je penser? tu peux m'expliquer?
Hier j'ai rappeler la hotline, encore une personne qui n'arrive même pas à prononcer mon nom et prenom donc ca commence bien... et voilà ce qu'on me dit :
" monsieur nous n'avons pas encore u le rapport du tehcnicien donc pour le moment nous devons attendre, des que nous avons le rapport nous vous envoyons un autre technicien..."
J'ai jamais vu ça...
J'ai l'impression que sur ce forum certain ont des actions chez Noos ou y travail car dans mes connaissances personnes na de probleme majeur avec le net par telephone par contre tous ceux qui sont passé chez Noos :(
-
kibotough
Hier j'ai rappelé le SAV, le mec c'est même permit de se foutre de moi... et de me raccorcher au nez...
avant de raccrocher il me sort vous avez cas allé sur le site noos c'est marqué qu'il y a des travaux dans le 17eme, ce matin j'y vais :
Chers clients,
Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau de 08h00 à 19h00 entre le lundi 11 juin et le vendredi 15 juin.
Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services téléphonie, Internet et télévision risque d'être perturbé pour une partie de nos clients situés dans les 12ème, 14ème et 15ème arrondissements de Paris.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'Equipe Noos.
On se fout de moi ou quoi?
-
kibotough
13eme jours sans internet... on vient de m'appeler pour me demander si j'etais chez moi pour verifier, je ne sais quoi.... on va encore me demande debrancher votre modem, comment clignote les diotes....
-
kibotough
Encore un appel on me promet que ca remarchera demain dans l'apres midi, perso, je ni crois on vera ca dimanche soir :) :)