Changement d'offre 30M
Changement d'offre 30M
Bonjour à tous :)
Voilà, je vient de modifier mon offre numéricable.
Mon offre était : TV Prima, Net 1M, Téléphone Illimité vers france Metropolitaine...
J'ai changer le net et je suis passé à 30M, j'ai changer mon offre depuis le service client du site numéricable.
Je voudrais savoir sous combien de temps le changement prendra effet, mon offre à bien été modifier car je vois dans la section "Mon offre" Net 30M. Mais la vitesse et le debit n'ont pas changer...
Merci d'avance pour vos réponses.
Patrick.M
Voilà, je vient de modifier mon offre numéricable.
Mon offre était : TV Prima, Net 1M, Téléphone Illimité vers france Metropolitaine...
J'ai changer le net et je suis passé à 30M, j'ai changer mon offre depuis le service client du site numéricable.
Je voudrais savoir sous combien de temps le changement prendra effet, mon offre à bien été modifier car je vois dans la section "Mon offre" Net 30M. Mais la vitesse et le debit n'ont pas changer...
Merci d'avance pour vos réponses.
Patrick.M
- thestone
Je suis content pour toiPatrick.M a écrit :Effectivment je vient de redémarrer mon modem et je suis passé à 30M
Merci pour vos réponses vous êtes géniaux ainsi que ce forum. A+ :D

Mais pour ma part sur le réseau NOOS, après avoir mis en oeuvre un nouveau modem Webstar EPC2203 (modification d'un abonnement TV+NET 512k vers l'offre TV+NET30Mega+TEL):
- Internet, mon débit reste inchangé (512k) ?
- Téléphone, j'ai une porteuse, je peux numéroter mais je tombe systématiquement sur un signal, puis plus rien ?
Qu'en pensez-vous ?
-
bonjour,Nico! a écrit :Avec le nouveau selfcare justement cela permet de ne plus appelé le service client.
justement je voudrais basculer en 30 mega , mais impossible d'envoyer mail à numéricable ( firefox) je vais dans mon compte , j'arrive sur le sefcare je clique et on me redemande de me connecter ( alors que je le suis déjà).
après je finis dans mon compte où je peux modifier mon offre , c'est là que je dois aller ?
merci de m'aider dans ma démarche.
Freudreuse