Andy a écrit :jnq a écrit :Étonnant non ? Le contenu de la conversation l'était encore plus !!!
J'aurais bien aimé que tu nous raconte la conversation que tu as eu avec eux, ça avait un rapport avec la HD ?
J'envoi donc un mel pour dire que je suis déçu du retard de lancement de la hd, qu'on en entend parler depuis longtemps, etc ... Bref des commentaire de ce genre.
Dix minutes plus tard mon tel numéricable sonne et une charmante voix féminine de se lancer dans un magnifique exercice de communication langue de bois à la numéricable :
Je résume et je caricature un peut.
" Mais monsieur ça va arriver un jour !
Quand ?
On vous envoi un courrier quand c'est prèt
Quand ? Je veux un délai !
Ah ba on sait pas on a pas d'infos, un jour on nous dit ça et le landemain c'est autre chose ...
Bref vous ne savez rien.
Alors pourquoi m'avoir rappeler ?
Vous avez l'air intéressé et vous attendez alors on vous rappel "
5 bonne minutes de ce genre.
Bref aurait-il peur que j'ai une mauvaise idée ?
Qu'un concurrent me propose de la HD ?
Le seul point très positif est le rappel très rapide dans les cinq minutes après l'envoi d'un courrier electronique par la page de contact de l'espace client.