A quand la HD sur "Le Câble" ?
Je commence à lire des réactions assez virulentes sur ce retard de la HD sur différents forum ! La coupe est pleine et les abonnés en on assez des promesses non tenus sur des choses dont on entend parler depuis très longtemps ...... Il faut faire pression pour que les belle paroles de certains deviennent très vite réalité sinon le client partira ......
La tnt hd pourrait être lancée avant l'année 2008 car la ministre de la culture et de la communication souhaite un déploiement rapide. Donc pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre une offre aboutie de Noos Numéricable, il y aura toujours la tnt pour tester la hd sur la tv.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
Les souhaits d'une ministre, c'est une chose.Alm92 a écrit :la ministre de la culture et de la communication souhaite un déploiement rapide
L'enthousiasme légendaire des administrations, c'en est une autre.
Oui, mais en immeuble collectif il faut d'abord résilier le noos pour avoir *une chance* de récupérer la TNT.Alm92 a écrit :pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre une offre aboutie de Noos Numéricable, il y aura toujours la tnt pour tester la hd sur la tv.

bonjour
qui a dit que le decodeur hd ou la hd sur le reseau numericable sortira le 4 juin 2007 sur leur site rien donc a mon avis ont sera prevenue des la sortie et il y aura des decodeurs pour tout le monde peut etrei cela se fera apres la fusion du reseau noos et numericable donc pas avant 2008 ou plus cela dependra du retard de la fusion du reseau noos numericable de toute facon ont sera au courant c est sur la comunication numericable n est pas terrible.
il ya eu une toute petite amelioration bon ont vas attendre ont vera bien a suivre.....
qui a dit que le decodeur hd ou la hd sur le reseau numericable sortira le 4 juin 2007 sur leur site rien donc a mon avis ont sera prevenue des la sortie et il y aura des decodeurs pour tout le monde peut etrei cela se fera apres la fusion du reseau noos et numericable donc pas avant 2008 ou plus cela dependra du retard de la fusion du reseau noos numericable de toute facon ont sera au courant c est sur la comunication numericable n est pas terrible.

il ya eu une toute petite amelioration bon ont vas attendre ont vera bien a suivre.....

Personnellement j'ai envoyé un mel au service client en disant que j'étais déçu du retard de ce lancement et dix minutes plus tard mon téléphone numéricable a sonné ! Étonnant non ? Le contenu de la conversation l'était encore plus !!!
Et puis regardez ça : http://www.coditel.be/cablebox-hd.html
Et puis regardez ça : http://www.coditel.be/cablebox-hd.html