Vraiment marre de numericable!!!
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- Messages : 30
- Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 00:39
Vraiment marre de numericable!!!
Bonjour,
Jev ous explique:
Depuis 1 an, j'ai numericable TEL+NET pour 29.90€/mois, et ayant constaté AUCUNE coupure en un an (vous lisez bien lol), j'ai decider d'ajouter la TV PRIMA car cela ne me couter rien.
Et depuis 1 mois, HORRIBLE SUR LA TV!!!Je n'ai jamais pu regarder une emission sans que la télévision coupe, toujours au bout de 5/10 mns, ca saute!!!J'envoie un mail a numericable (qui me rappelle!!!vous lisez bien aussi) et qui veut m'établir un rendez-vous avec technicien, mais cela coute 40€ (sauf si s'est de leur faute mais comme par hasard ce sera de la mienne Si ils arrivent a le reparer...).J'ai tout fais (rebranchement des cables, ré-installation, changement cable...) mais rien y fait!!
Que me conseillez vous de faire?
Merci d'avance
Jev ous explique:
Depuis 1 an, j'ai numericable TEL+NET pour 29.90€/mois, et ayant constaté AUCUNE coupure en un an (vous lisez bien lol), j'ai decider d'ajouter la TV PRIMA car cela ne me couter rien.
Et depuis 1 mois, HORRIBLE SUR LA TV!!!Je n'ai jamais pu regarder une emission sans que la télévision coupe, toujours au bout de 5/10 mns, ca saute!!!J'envoie un mail a numericable (qui me rappelle!!!vous lisez bien aussi) et qui veut m'établir un rendez-vous avec technicien, mais cela coute 40€ (sauf si s'est de leur faute mais comme par hasard ce sera de la mienne Si ils arrivent a le reparer...).J'ai tout fais (rebranchement des cables, ré-installation, changement cable...) mais rien y fait!!
Que me conseillez vous de faire?
Merci d'avance
Salut,
Quel décodeur possède tu ? Le philips gris je suppose ? (si tu es abonné depuis pas très longtemps).
Je te conseilles dans un premier temps et vérifier la qualité du signal / puissance pour vérifier le signal reçu notamment quand l'image "saute". Ré initialiser le décodeur. Voire d'aller tester ton décodeur en boutique c'est gratuit.
Pas facile de faire un diagnostic à distance. Cela concerne l'ensemble des chaînes ?
Qu'entends tu par "ça saute". En numérique, les problèmes les plus fréquents sont la pixellisation et les ecrans noirs.
Quel décodeur possède tu ? Le philips gris je suppose ? (si tu es abonné depuis pas très longtemps).
Je te conseilles dans un premier temps et vérifier la qualité du signal / puissance pour vérifier le signal reçu notamment quand l'image "saute". Ré initialiser le décodeur. Voire d'aller tester ton décodeur en boutique c'est gratuit.
Pas facile de faire un diagnostic à distance. Cela concerne l'ensemble des chaînes ?
Qu'entends tu par "ça saute". En numérique, les problèmes les plus fréquents sont la pixellisation et les ecrans noirs.
Salut,
Y a t'il des travaux dans ton quartier ? Moi j'ai des travaux et la teloch est pas top quoique reparer depuis hier. J'ai récuperer les chaines manquantes et sur le Mux Absat et la bizarre plus de gel sur les autres chaines du bouquet celle de Csat!!!
Vérifie les branchements et si il y a des travaux dans ton quartier on sait jamais avec Noos.
@+
Y a t'il des travaux dans ton quartier ? Moi j'ai des travaux et la teloch est pas top quoique reparer depuis hier. J'ai récuperer les chaines manquantes et sur le Mux Absat et la bizarre plus de gel sur les autres chaines du bouquet celle de Csat!!!
Vérifie les branchements et si il y a des travaux dans ton quartier on sait jamais avec Noos.
@+
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total
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bonjour de toute facon si un technicien vient et que ca vient pas de ton materiel et que c est du un probleme reseau tu ne paye rien moi j ai ete dans ton cas pour des chaines manquantes sur mon reseau le service client a dit la meme chose que pour tois je devais payer 50 euros si ca venais de mon materiel mais comme c etait pas le cas pas de facture 

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- Messages : 30
- Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 00:39
Re,
Merci pour vos reponses.Donc:
-Il n'y a pas de travaux dans mon quartier
-J'ai réalisée moi même l'installation
-Entre le decodeur et la prise murale il y a un cable de 5 mètres+ une rallonge
-J'ai le decodeur gris (le dernier, sans marque)
-J'avais deja réésayé la re-installation des chaines, en remettant les numeros, pour ceux habitants dans le nord, j'avais même mit le reseaux de Wattignies/Seclin (sans succés).
Exemple de video qui saute;http://www.dailymotion.com/visited/sear ... pa_sva0268
merci d'avance pour vos reponses
Merci pour vos reponses.Donc:
-Il n'y a pas de travaux dans mon quartier
-J'ai réalisée moi même l'installation
-Entre le decodeur et la prise murale il y a un cable de 5 mètres+ une rallonge
-J'ai le decodeur gris (le dernier, sans marque)
-J'avais deja réésayé la re-installation des chaines, en remettant les numeros, pour ceux habitants dans le nord, j'avais même mit le reseaux de Wattignies/Seclin (sans succés).
Exemple de video qui saute;http://www.dailymotion.com/visited/sear ... pa_sva0268
merci d'avance pour vos reponses
"Entre le decodeur et la prise murale il y a un cable de 5 mètres+ une rallonge"
En numérique c'est pas top ! Déjà 5 mètres + 1 rallonge !! => A remplacer par un cable sans coupure et avec connection de type F (pas de coaxial). Pour des grandes longueur prendre un câble faible perte.
"J'ai le decodeur gris (le dernier, sans marque)"
C'est donc le Philips DCR 1201. Il faut impérativement regarder la qualité et la puissance du signal (menu) et comparer avec et sans rallonge. S'il y a problème de connection cela se verra tout de suite grâce à ces valeurs.
En numérique c'est pas top ! Déjà 5 mètres + 1 rallonge !! => A remplacer par un cable sans coupure et avec connection de type F (pas de coaxial). Pour des grandes longueur prendre un câble faible perte.
"J'ai le decodeur gris (le dernier, sans marque)"
C'est donc le Philips DCR 1201. Il faut impérativement regarder la qualité et la puissance du signal (menu) et comparer avec et sans rallonge. S'il y a problème de connection cela se verra tout de suite grâce à ces valeurs.
- jeanlucp
- Messages : 420
- Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
- Localisation : sipperec champigny/marne 94
:x monsieur pseudo numericable lille joue à l'apprenti sorcier en mettant un rallonge faite "maison"!.
C'est le genre de panne qu'on voyait tres souvent lorque je bossai chez nc!
Déjà il faut un cable faible perte type vatca21 puis une fiche F à compression et non une fiche f à sertir ni à visser.
Ensuite il faut bannir les repartiteur fiche f du commerce, il faut recommander un repartiteur "officiel" filtrant les frequences superieures à 960mhz et autorisant la voie de retour que sur une des sorties (internet)
Ca en fait des choses mais techniquement c'est primordial.
Donc fini le pleurnicher si tu bidouille ta ligne!.
C'est le genre de panne qu'on voyait tres souvent lorque je bossai chez nc!
Déjà il faut un cable faible perte type vatca21 puis une fiche F à compression et non une fiche f à sertir ni à visser.
Ensuite il faut bannir les repartiteur fiche f du commerce, il faut recommander un repartiteur "officiel" filtrant les frequences superieures à 960mhz et autorisant la voie de retour que sur une des sorties (internet)
Ca en fait des choses mais techniquement c'est primordial.
Donc fini le pleurnicher si tu bidouille ta ligne!.

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