Ca marche !!! et chez vous ?
Bon moi ca a marché très bien au début, mais depuis la semaine dernière impossible de joindre un abonné Numéricâble (il ne m'entend pas), et dans l'autre sens (réception) c'est pareil.
Cela ne concerne que les appels entre Numéro Numéricâble mais c'est quand même gênant.
On ne m'a pas donné de date quant à un retour à la normale.
Cela ne concerne que les appels entre Numéro Numéricâble mais c'est quand même gênant.
On ne m'a pas donné de date quant à un retour à la normale.
-
- Messages : 148
- Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
- Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange
Encore moi !
C'est tellement récurrent que je n'ose plus me manifester...
A nouveau plus rien. plus de connexion Internet et plus de téléphone. Je n'ose même plus appeler la hotline tant son coût et son inefficacité sont dissuasifs.
A la réflexion la statégie porte ses fruits : des abonnés qui en ont tellement marre de leurs incompétence et inertie qu'ils finissent par devenir fatalistes...
C'est tellement récurrent que je n'ose plus me manifester...
A nouveau plus rien. plus de connexion Internet et plus de téléphone. Je n'ose même plus appeler la hotline tant son coût et son inefficacité sont dissuasifs.
A la réflexion la statégie porte ses fruits : des abonnés qui en ont tellement marre de leurs incompétence et inertie qu'ils finissent par devenir fatalistes...
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
-
- Messages : 26
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005, 19:52
- Localisation : st germain en laye ex noos
reseau occupe
Bonjour,
Voila mon souci:quand on veut appeler chez moi depuis quelques temps il ya impossibilité de me joindre(réseau occupé).Jeudi courriel noos mais pas de réponse:
ce jour tél hotline (trés cher) vérificaion faite au 1er niveau d'après l'opératrice et pas de résultat.
Retéléphone hotline (toujours aussi cher)et on me dit que mon dossier va passer au 2ème niveau et que je serais contacté sous 24 heures sur mon numéro de portable qui lui heureusement fonctionne bien.
Bref j'attends le résultat et si celui ci est négatif j'envisagerais de résilier un produit qui ne fonctionne pas.
Très cordialement
didi 31 noos sensations + 1 mega +tél illimité
Voila mon souci:quand on veut appeler chez moi depuis quelques temps il ya impossibilité de me joindre(réseau occupé).Jeudi courriel noos mais pas de réponse:
ce jour tél hotline (trés cher) vérificaion faite au 1er niveau d'après l'opératrice et pas de résultat.
Retéléphone hotline (toujours aussi cher)et on me dit que mon dossier va passer au 2ème niveau et que je serais contacté sous 24 heures sur mon numéro de portable qui lui heureusement fonctionne bien.
Bref j'attends le résultat et si celui ci est négatif j'envisagerais de résilier un produit qui ne fonctionne pas.
Très cordialement
didi 31 noos sensations + 1 mega +tél illimité