NET 30M/1024
NET 30M/1024
Bonsoir,
dans le nouveau selfcare, lorsque l'on modifie son abonnement pour du triple play par exemple, dans le recapitulatif final l'offre 30M est nommée:
NET 30M/1024
Etonnant le 1024 non ? Y'en a bcp qui on un upload a 128ko/s chez NC ou noos ? moi j'ai toujours plafonné à 74ko/s (grosso modo 600kbit/s).
joebar
dans le nouveau selfcare, lorsque l'on modifie son abonnement pour du triple play par exemple, dans le recapitulatif final l'offre 30M est nommée:
NET 30M/1024
Etonnant le 1024 non ? Y'en a bcp qui on un upload a 128ko/s chez NC ou noos ? moi j'ai toujours plafonné à 74ko/s (grosso modo 600kbit/s).
joebar
- Nico!
- Team GC
En disant normal, baraban voulait simplement dire que sur le réseau Noos, les modems sont délibérément bridé à 22Mb/640, donc que la valeur de 74k de notre ami est par conséquence tout a fait logique.
Sur le fond, on comprend donc bien l'utilité de la mention sur l'offre du "jusqu'à", qui est donc inattaquable.
Pour rappel ce bridage est nécessaire car le réseau Noos ne tiendrait apparement pas la charge si tout le monde avait du 30Mb ... il ne reste plus malheureusement qu'à attendre la rénovation pour voir nos valeurs décoller.
Sur le fond, on comprend donc bien l'utilité de la mention sur l'offre du "jusqu'à", qui est donc inattaquable.
Pour rappel ce bridage est nécessaire car le réseau Noos ne tiendrait apparement pas la charge si tout le monde avait du 30Mb ... il ne reste plus malheureusement qu'à attendre la rénovation pour voir nos valeurs décoller.

- dentlyon
De mon côté dans le selfcare si je demande le 100M (je suis éligible) il me met que c'est impossible car je ne peux pas passer de 2 à 0 produit à partir de cette application....
Bizarre...Vous avez dit bizarre?...
Bizarre...Vous avez dit bizarre?...
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK