facturation a 10 chiffres
facturation a 10 chiffres
je viens de modifier mon abonnement en ligne.j ai rajouté le tel illimité et changé d option tele.bonne nouvelle pas de frais de 30 euros pour mise en service.mais le souci c est qu il n'est proposé que la facturation détaillée a 4 chiffres .comment obtenir une facturation a 10 chiffres?es ce possible en ligne en boutique ou en ecrivant au service client?
autre question quel interet d acheter la digital box par rapport a la mise a disposition du modem et du decodeur?
bonne journée a tous.
autre question quel interet d acheter la digital box par rapport a la mise a disposition du modem et du decodeur?
bonne journée a tous.
Concernant la digital box, c'est un décodeur qui propose plus de fonctionnalités qu'un démo "normal", cependant depuis qu'elle n'est disponible qu'a la vente, et compte tenu de l'évolution a venir du réseau (la HD va bien arriver un jour ou l'autre sur noos :) ) il me semble judicieux d'attendre les nouveaux décodeurs HD plutot que d'acheter une DB...
Sinon, pour la facture détaillée a 10 chiffres, je n'ai aucune idée de la démarche a employer et je ne te ferais pas l'affront de te dire d'appeler la Hot line...
Bonne journée
Sinon, pour la facture détaillée a 10 chiffres, je n'ai aucune idée de la démarche a employer et je ne te ferais pas l'affront de te dire d'appeler la Hot line...

Bonne journée
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
- BARNABE
- Team GC
Salut,OMan a écrit :
Sinon, pour la facture détaillée a 10 chiffres, je n'ai aucune idée de la démarche a employer et je ne te ferais pas l'affront de te dire d'appeler la Hot line...![]()
a priori, tu peux en ligne : tu as la possiblité de cocher cette option. De toutes façons, ça ne te coûte rien d'essayer.
Tu nous tiens au courant ?
A+

Sur cette doc commerciale, http://www.lecable.fr/offre/images/tarifsNC.pdf, à la rubrique téléphonie on peut lire:
"Une loi sur la confidentialité des informations personnelles nous contraint à masquer les 4 derniers n°.....si vous souhaitez que tous les numéros s'affichent faire une demande par écrit au service client..."
"Une loi sur la confidentialité des informations personnelles nous contraint à masquer les 4 derniers n°.....si vous souhaitez que tous les numéros s'affichent faire une demande par écrit au service client..."
- baraban
Salut,
Pour avoir 2 abos, un chez NC et un chez Noos, je peux vous dire que NC ne permet pas la facture détaillée à 10 chiffres et Noos oui (c'est pour ça que NC parle de facture détaillée à 10 chiffres, mais en fait ils sous-entendent "en zones Noos uniquement") QUE CE SOIT EN LIGNE, PAR ECRIT, PAR TELEPHONE ou EN AGENCE.
Mais bon... ils finiront bien par proposer cette possibilité...
A+
Baraban
Pour avoir 2 abos, un chez NC et un chez Noos, je peux vous dire que NC ne permet pas la facture détaillée à 10 chiffres et Noos oui (c'est pour ça que NC parle de facture détaillée à 10 chiffres, mais en fait ils sous-entendent "en zones Noos uniquement") QUE CE SOIT EN LIGNE, PAR ECRIT, PAR TELEPHONE ou EN AGENCE.
Mais bon... ils finiront bien par proposer cette possibilité...
A+
Baraban
Il y a eut une une virgule après le lien, désolé. Je redonne le lien doncpop1 a écrit :le lien mentionné ne fonctionnes pas tilou.merci pour l info
http://www.lecable.fr/offre/images/tarifsNC.pdf
Page 5 paragraphe téléphonie