Nouveau Selfcare en ligne !
ça y est là ça remarche pour moi (le selfcare).
Malheureusement, il y a des choses qui necessitent encore le sévice du service client par téléphone comme la résiliation d'un produit. Par exemple la prise en compte de ma résiliation d'Internet n'a toujours pas été validée. Je suis donc obligé d'appeler la Very Hot Line et d'avoir à chaque appel une version différente de la raison de ce blocage.
Malheureusement, il y a des choses qui necessitent encore le sévice du service client par téléphone comme la résiliation d'un produit. Par exemple la prise en compte de ma résiliation d'Internet n'a toujours pas été validée. Je suis donc obligé d'appeler la Very Hot Line et d'avoir à chaque appel une version différente de la raison de ce blocage.
Ils Sont en maintenance à c'theure là.... comprendre : ils ferment le selfcare et vont dormir... pour le réouvrir demain avec exactement les mêmes blêmes ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
A peine le temps de découvrir un peu ce nouveau selfcare que il est deja en maintenance...!
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Comme NN nous l'a indiqué hier, il y a quelque chose qui génère des pics d’utilisation du CPU. Deux raisons possible à ce dysfonctionnement :
-La charge = représente la quantité de personnes qui se connectent et qui dépasse la possibilité du serveur.
-un bug dans les développements (comme une boucle) qui sollicite le CPU du serveur à un niveau anormalement haut. Il faut reprendre bout par bout le code.
Ce sont des choses qui peuvent arriver dans un projet informatique... Maintenant faudrait pas que ça dure trop, parce que la mise en ligne des factures + paiement c'est bientôt...
Moi je n'aurai pas choisi cette période pour faire une MEP
mais plus certainement autour du 15 quand tt est payé...
-La charge = représente la quantité de personnes qui se connectent et qui dépasse la possibilité du serveur.
-un bug dans les développements (comme une boucle) qui sollicite le CPU du serveur à un niveau anormalement haut. Il faut reprendre bout par bout le code.
Ce sont des choses qui peuvent arriver dans un projet informatique... Maintenant faudrait pas que ça dure trop, parce que la mise en ligne des factures + paiement c'est bientôt...
Moi je n'aurai pas choisi cette période pour faire une MEP

C'est à croire qu'il n'existe aucuns tests avant le lancement des nouveaux services.
Sans vouloir critiquer, les selfcares proposés par la concurrence proposent des services bien plus évolués (parfois inutiles) en interaction avec certains décodeurs et modems.
Il est rare d'entendre parler d'erreurs techniques aussi fréquentes sur les autres selfcares.
Sans vouloir critiquer, les selfcares proposés par la concurrence proposent des services bien plus évolués (parfois inutiles) en interaction avec certains décodeurs et modems.
Il est rare d'entendre parler d'erreurs techniques aussi fréquentes sur les autres selfcares.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
- parisstreetperformer
- Messages : 216
- Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
- Localisation : Numericable
Cela fait combien de temps que les clients Noos ne peuvent plus changer leurs abonnement en ligne
( Sa doit faire beaucoup beaucoup moins de temps que pour ceux de Numéricable )...?
( Sa doit faire beaucoup beaucoup moins de temps que pour ceux de Numéricable )...?
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR