Nouveau Selfcare en ligne !
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
SELCARE : LES BUGS que j'ai relevé
Accueil- Mes news : impossible de lire la date de publication
Coordonnées :
- Impossibilité d’ajouter un numéro de Mobile « en raison d’un pb technique…)
Modifier mon offre
-Impossibilité de gérer une 2e ou 3e prise TV : seul l’abonnement principal apparait
-TEL : Messagerie n’est pas coché alors que j’en dispose bien
-Options Supplémentaires : il manque les tarifs
BOITE A OUTIL
Déménagement
- chargement des villes trop long
Accueil- Mes news : impossible de lire la date de publication
Coordonnées :
- Impossibilité d’ajouter un numéro de Mobile « en raison d’un pb technique…)
Modifier mon offre
-Impossibilité de gérer une 2e ou 3e prise TV : seul l’abonnement principal apparait
-TEL : Messagerie n’est pas coché alors que j’en dispose bien
-Options Supplémentaires : il manque les tarifs
BOITE A OUTIL
Déménagement
- chargement des villes trop long
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Re: Petite déception
en principe c'est ce qu'ils avaient dit. et ça m'intéresse aussi :)jschutz a écrit :Souhaitant ajouter le service de téléphonie, je vois apparaître des frais d'ouverture de service de 30 Euros, alors que la publicité diffusée au dessus annonce les frais d'ouverture de service offerts... http://jeremie.schutz.free.fr/divers/humm.PNG
quel modem tu as ? déjà prévu pour le tel. ou il faut que tu le change...?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Tout à fait !jeanlucp a écrit ::( Pour moi etant en sensation pas de possibilité de rajouter des options tv.
Les options tv s'affichent si je coche tv max ou les autres abos tv!
donc si j'ai compris pour avoir acces aux options cine je suis obligé de changer d'offre tv??
Fontionnement était le même sur le vieux selfcare Noos.
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
EN DIRECT : LES REPONSES DE NOOS AUX BUGS
(Merci à eux de jouer la transparence :D !)
(Merci à eux de jouer la transparence :D !)
maxximum a écrit : SELCARE : LES BUGS
Accueil- Mes news : impossible de lire la date de publication
OK - En cours de correction
Coordonnées :
- Impossibilité d’ajouter un numéro de Mobile « en raison d’un pb technique…)
Corrigé
- Numéro de Mobile : suite à modificatrion ce matin, le numéro n'apparait plus
(attente de retour)
- Impossibilité de modifier l'email : non constaté chez moi
Modifier mon offre
-Impossibilité de gérer une 2e ou 3e prise TV : seul l’abonnement principal apparait
Non prévu, seule première carte est gérée
- NOOS : un ajout de service implique le paiement d'un dépot de garantie
(attente de retour)
- NC : un ajout de service implique le paiement de frais de descente de gamme
(attente de retour)
-TEL : Messagerie n’est pas coché alors que j’en dispose bien
En cours de correction
-Options Supplémentaires : il manque les tarifs
Non prévu, ça s'affiche sur la page suivante
BOITE A OUTIL
Déménagement
- chargement des villes trop long
Le serveur web de l'Eclient connait des pics d'utilisation processeur. Ce qui se traduit par des ralentissements importants de la navigation.
Nous cherchons actuellement d'où cela puisse venir, hormis les nombreuses connexions simultanées.
- Je teste une adresse en zone couverte (noos), puis je suis le lien Demander maintenant mon déménagement. le systeme m'envoit vers une liste, si je choisi Demenagement, je suis à nouveau vers un formulaire de test de raccordement... mais je ne sais pas quoi faire...
Modifié en dernier par Maxximum le lun. 28 mai 2007, 16:20, modifié 4 fois.
Re: Petite déception
Je crois qu'il faut distinguer 2 cas de figure:jschutz a écrit :Souhaitant ajouter le service de téléphonie, je vois apparaître des frais d'ouverture de service de 30 Euros, alors que la publicité diffusée au dessus annonce les frais d'ouverture de service offerts... http://jeremie.schutz.free.fr/divers/humm.PNG
- Le rajout d'un service qui se fait sans ré engagement, donc sans promo.
- La promo du moment (frais de service offerts, pack à tarif péférentiel pdt un an) qui est considéré comme un nouveau contrat. Donc ré engagement sur un an.
Pour mon cas, j'avais TV Max + Net 30 M et je voulais rajouter la téléphonie. On m'a proposé, au choix:
- Soit l'ajout d'un service sans re éengagement (pour TV et Net) au prix de 59,90 €.
- Soit d'avoir la promo (pack à 49,90 € pdt un an, réduction sur les frais de service) mais à condition de re signer un nouveau contrat, ce qui se comprend.
A priori en ligne seule la 1ère possibilité est proposée.
- philoudunord
- Messages : 2074
- Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
- Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing
En tout cas, c'est sympa parce qu'au téléphone, on refusait de me descendre de gamme (passer de tripleplay thema à 50 euros au tripleplay prima à 30 euros) vu que je m'étais réengagé en septembre dernier, alors qu'en ligne, contre 30 euros (payé le mois suivant), il est possible de le faire et sans réengagement ... ce que je n'ai pas encore décidé de faire pour l'instant mais c'est toujours bien de pouvoir le faire !
Est-ce que c'est mis en place dans l'optique de la HD et la VOD ?
Est-ce que c'est mis en place dans l'optique de la HD et la VOD ?
