>>[Matos] Le Topic de la Wii ...
Bonjour,
Et si on échangeait nos code Wii ?
Voici mon code : 8594 4048 6127 0989
Les utilisateurs m'ayant ajouté sont invité à le signaler par MP aec leur code afin que je puisse les add également 8)
Et si on échangeait nos code Wii ?
Voici mon code : 8594 4048 6127 0989
Les utilisateurs m'ayant ajouté sont invité à le signaler par MP aec leur code afin que je puisse les add également 8)
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
- Nico!
- Team GC
Je me régale et ma chérie aussi ...
C'est bien déjanté et après un petit temps de prise en main ... les combats sont apres et assez marrant ... j'attends le Week-End prochain pour expérimenter ça à 4 en multijoueur ...
J'ai tenté un match WiFi ... super ... pas de temps de latence ... ça charge vite ... pas de ralentissement de jeu ...
Bref top ...
C'est bien déjanté et après un petit temps de prise en main ... les combats sont apres et assez marrant ... j'attends le Week-End prochain pour expérimenter ça à 4 en multijoueur ...
J'ai tenté un match WiFi ... super ... pas de temps de latence ... ça charge vite ... pas de ralentissement de jeu ...
Bref top ...

Pour trouver son code Wii :Nico! a écrit :Ok pour moi ... mais j'ai pas fait gaffe ou trouver mon code.
Je vais me plonger là dedans cet aprem si j'ai le temps.
-Etre sur le bureau Wii
-Selectionner l'enveloppe en bas à droite
-Puis sélectionner "Laisser un message" (L'icône avec un stylo sur une feuille)
-Puis "Carnet d'adresses"
-Le carnet d'adresse s'ouvre sur la 1ère page des contacts
-Utilisez la fléche bleue de droite pour aller sur la page de garde du carnet d'adresse
Et voila votre code Wii est ici 8)
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
- Nico!
- Team GC
Oui ... lolgregbest a écrit :bon alors Nico, est-ce que ce jeu de foot vaut son achat ?
Je pense avoir fait assez court ... ;)gregbest a écrit :tu n'auras pas grand chose à dire pour me convaincre je te rassure
Sérieusement ... ce n'est pas un Fifa ... c'est du Foot "délire" avec en plus le monde de Mario ... moi je m'amuse beaucoup en tout cas ... et ma chérie aussi .. .même si ça l'énerve de pas me battre ... lol ... du coup elle va online!