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Maxximum
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par Maxximum » ven. 25 mai 2007, 12:58
Plus de factures dans le selfcare....

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sauvage
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par sauvage » ven. 25 mai 2007, 14:26
C'était déjà le cas hier...
ATTENTION
Suite à un problème technique, nous ne pouvons prendre en compte votre demande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ca doit être un très important problème technique pour une aussi longue coupure. Ils sont peut être en train de s'équiper en fibre optique pour éclairer les factures de nuit?

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sauvage
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par sauvage » ven. 25 mai 2007, 17:34
Les factures sont revenues comme avant. Pas de changement ni suppression.
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K4n3d4
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par K4n3d4 » dim. 27 mai 2007, 10:17
Bonjour,
Des infos manquantes ce matin sur le selfcare !
Merci.
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sauvage
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par sauvage » dim. 27 mai 2007, 10:59
+1
C'est le grand YOYO un jour c'est là, le lendemain NON...
En espérant que c'est pour la bonne cause et d'avoir un vrai service client digne de son nom...
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fernandn
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par fernandn » dim. 27 mai 2007, 11:47
Depuis le temps que l'on attend !! :?
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par Frédéric Fellague » dim. 27 mai 2007, 12:37
Surtout de pouvoir changer son abonnement TV !
Pour prendre une option il faut appeler la hotline ! Un non sens total, l'idéal serait de pouvoir le faire directement sur le téléviseur (comme avant chez Noos) ou alors au moins via internet...
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Alm92
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par Alm92 » dim. 27 mai 2007, 13:04
Ils attendent peut être le lancement des nouveaux décodeurs pour proposer de nouveaux services sur la nouvelle interface.
En espérant une évolution des chaînes proposées en option.
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sauvage
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par sauvage » lun. 28 mai 2007, 10:38
sauvage a écrit :+1
C'est le grand YOYO un jour c'est là, le lendemain NON...
En espérant que c'est pour la bonne cause et d'avoir un vrai service client digne de son nom...
C'était donc pour ça. Je vais donc le tester dès que possible.
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NEXT
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par NEXT » lun. 28 mai 2007, 16:26
moi je trouve ce nouveau service genial car ont peut changer d offre en ligne ou resilier une ofrre une option signaler un demenagement plus besion d appeller la hot line qui coute cher quand les personnes ont bien comprit ce que vous demandez
sevice a tester dite moi votre avis merci
de toute facon avec les nouveaux decodeurs il y aua plus de service interactif espeont
