colère contre noos/numéricable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jeanlucp

Message par jeanlucp » mer. 23 mai 2007, 00:38

:x
Toujours entrain de râler!
Attendez aumoins que numericable mettent à niveau le réseau.
Faut pas se plaindre car l'abo du cable reste tres abordable en contenu /prixen france
Sinon je vous propose d'aller voir ce qui se fait dans d'autres pays européens .
Tarifs moyens entre 80 et 100 euros et upload liimité
alors stop . Même en adsl t'a aucun abo a 30 euros qui fournisse de la tv avecle bouquet du sat (de la vrai et pas de recompréssé de chez citroné, et de la vrai bande passante.)
donc résilie si tu veux tu paiera 29.9 l'abo adsl +autant de télé+pas d'image analogique!
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

heddad2

Message par heddad2 » mer. 23 mai 2007, 07:02

1-je ne suis pas à numéricable mais à noos.
2-il n'y a eu aucunes communications de faîtes pour l'immeuble ou je suis (car panne aussi bien en analogique qu'en numérique)
3-il est noté qu'après 19h(cf sur le site noos état réseaux) que ça reviendrait à la normale(mensonge)
4- je veux bien qu'il y ait des travaux pour soi disant améliorer le service du lundi au vendredi, mais le samedi, ils ont été incapable de rétablir le réseaux
5-ce mois ci, j'ai payé 75 euros pour 5j de tv (car la plupart du temp en panne), j'ai le droit de râler!!!
6- quand il y a une panne que ce soit pour les bouquets satellites ou autres, il y a toujours communication à l'avance et en plus rétablie aussi vite!!!

LE CÄBLE SE FOUT DE NOUS!!! :twisted:

7-quand à l'adsl,la réception est pourrie, donc non. si je devais m'abonner à un autre service que le câble ce serait CANALSAT HD(eh oui, eux au moins, on le déco hd depuis trois ans)

mais bon j'attendrai de voir si la réception sera revenu comme promis samedi sinon, je ne serais pas le seul dans mon immeuble à protesté, c'est rassurant!!!
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

heddad2

Message par heddad2 » mer. 23 mai 2007, 13:46

:roll: grande nouveauté par rapport à ce matin, l'heure est réapparue sur le devant de mon déco, l'heure actuelle est 13:44, sur le déco elle est à 4H12. j'ai retenté d'allumer le déco et de mettre dans le menu fréquence les fréquences de ma ville, mais toujours le point d'interrogation et pas de chaînes. :roll:
premium plus+chaines hd+

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 23 mai 2007, 18:10

jeanlucp a écrit :Attendez aumoins que numericable mettent à niveau le réseau
ça fait combien d'années qu'on entend ça ? 10 ? 20 ?
jeanlucp a écrit :Tarifs moyens entre 80 et 100 euros et upload liimité
Et alors, si ça marche ?
Moi je suis prêt a payer ça pour une service de qualité. Donc pas chez Noos.

En tout cas, si tu ne travailles pas déjà chez Noos, n'hésite pas à postuler. :roll:

heddad2

Message par heddad2 » mer. 23 mai 2007, 20:38

:x 20h37: toujour rien et ce malgrès enlever remettre cordons, enlever remettre carte et malgrès 2 appels: hier et avant hier à l'opac. troisième jour. :x merci noos!
premium plus+chaines hd+

Répondre