TSR en TNT
Voila depuis hier sur le reseau Estvideo la TSR est passé en numerique... mais (y a toujours un mais avec eux)
*Le son est assez faible (par rapport autre autres chaines et meme par rapport a l'analogique)
*l'EPG ne fonctionne pas
* l'image est tres sombre par rapport au autre chaines numerique
* le 16/9 natif qui ne fonctionne pas
*Le son est assez faible (par rapport autre autres chaines et meme par rapport a l'analogique)
*l'EPG ne fonctionne pas
* l'image est tres sombre par rapport au autre chaines numerique
* le 16/9 natif qui ne fonctionne pas
Je suis moi aussi très inquiet quant à la disparition de la TSR, d'autant plus que je possède également un récepteur TNT à Menthon-Saint-Bernard (sud-est d'Annecy) et je ne reçois pas la TSR par la TNT (ce qui aurait pu me permettre de continuer à la regarder de temps en temps). Cependant, la qualité d'image de la TSR relayée par NOOS était tellement mauvaise que ça en devenait gênant...
TSR
On remarquera quand même l'incapacité de Noos de répondre à une simple question, quand vous voyez le Tnt Suisse répondre en 24H à des extre-territoriaux, y a comme 2 mondes différents, et nous sommes pas dans le meilleur!
Pour ceux qui pourront il restera le satellite.
Noos c'est la loose
Pour ceux qui pourront il restera le satellite.
Noos c'est la loose
homere
TSR en TNT
:( oui snif
et à 14H, on est sure qu'14H ça sera l'écran noir, ponctualité suisse oblige!
et à 14H, on est sure qu'14H ça sera l'écran noir, ponctualité suisse oblige!
homere
[en principe] Si on en croit les responsables du magasin Noos de Chalon (71), que je suis allé voir ce matin, la TSR1 est déjà reprise à partir du signal numérique, bien que celui-ci étant converti en signal analogique (chez moi sur le canal 8 du téléviseur et 770 du décodeur numérique simple tuner). Si Noos ne raconte pas de bêtises, elle ne devrait pas disparaître à 14h "tapante". Cela doit expliquer sa netteté (mis à part son télétexte) depuis environ 1 an & demi. Avant, la TSR1 était pleine de "neige" donc reprise à 100% depuis le signal analogique.
Donc, si vous avez la TSR1 nette depuis environ ce délai sur les autres réseaux où elle est actuellement reprise, on ne devrait surement pas avoir besoin de sortir nos mouchoirs...
Donc, si vous avez la TSR1 nette depuis environ ce délai sur les autres réseaux où elle est actuellement reprise, on ne devrait surement pas avoir besoin de sortir nos mouchoirs...