Arrêt de service toutes les nuits à Paris 12è
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Arrêt de service toutes les nuits à Paris 12è
Dans mon quartier, je n'ai plus d'Internet tous les soirs vers minuit, et ça revient le matin comme par enchantement. Ils font peut-être des travaux pour la pose de la fibre optique... Sinon, quelle pourrait être l'explication ?
Noos sur leur site (rubrique état du réseau) a écrit :18-05-2007 19:05 Evolution réseau
Chers clients,
Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau de 08h00 à 19h00 entre le lundi 21 mai et le vendredi 25 mai.
Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services téléphonie, Internet et télévision risque d'être perturbé pour une partie de nos clients situés dans les 12ème, 14ème et 15ème arrondissements de Paris.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'Equipe Noos.
- sauvage
C'est dans les parametres du Firewall, tu peux filtrer des adresses IP pour l'accès à internet pour certaines heures à certains jours.Jacques a écrit :C'est quoi, un filtre dans un routeur ? Un filtre matériel ou logiciel ? Je n'ai pas touché aux réglages de mon routeur depuis au moins un an.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
La nuit dernière, la coupure est intervenue beaucoup plus tard dans la nuit et cela a duré ensuite une partie de la journée. Les réglages du routeur ne sont donc pas en cause. Cela est donc bien du à des travaux, même si je n'ai rien vu aux alentours immédiats de mon quartier. Un peu plus loin, à 300 ou 400 mètres, il y a des affiches qui ont été apposées à l'entrée de certains immeubles indiquant la pose de la fibre optique, mais pas dans le mien.
Pour rappel, il y a ici la carte de la fibre à Paris d'ici fin 2007 : http://www.lejdd.fr/includes/nav/images/cableparis.pdf
Mais ce serait bien mieux d'avoir un planning rue par rue comme le font certains opérateurs.
Pour rappel, il y a ici la carte de la fibre à Paris d'ici fin 2007 : http://www.lejdd.fr/includes/nav/images/cableparis.pdf
Mais ce serait bien mieux d'avoir un planning rue par rue comme le font certains opérateurs.