mosaique et pilote ....

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ludax

mosaique et pilote ....

Message par ludax » mar. 22 mai 2007, 10:20

bonjour

voila jai un petit probleme
chez moi jai 2 decodeur l'option multi..

le 1er est un vieux totu noir qui date de NC numericable
le 2eme et le philips gris tout petit

mon probleme et que sur le 1er il n'y a plus le pilote ni la mosaique
alors que sur le 2eme tout est nickel

est-ce normal? dois-je demander le changement de 1er?
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Eridani

Message par Eridani » mar. 22 mai 2007, 11:14

Bonjour.
Le service "Pilote" a été arrêté définitivement il y a quelques semaines pour le gros décodeur noir.
Tu peux demander en boutique le changement. J'ai fais cela sans justification il y a un mois.

Ceci dit, il paraît qu'un déco HD va sortir début juin donc peut-être que tu peux patienter.
:wink:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

ludax

Message par ludax » mar. 22 mai 2007, 18:39

ok merci mais perso il n'y a aps de boutique a perpignan... la plus proche c'est montpelier je crois mais bon comme tu dis je vais attendre la sorti du deco HD

et pour la mosaique personne na de nouvelle?
TV prenium (avant le 03/03)+ cablebox HD (enfin !!) + 100mb/s + tel modem netgear 100méga trop classe
TV samsung HD ready
xbox 360 prenium (en HD c'est géant) psp, ds, wii (pour le fun) Iphone Orange jailbreaker (3.0.1) origami star 2h+2h osef la tv sur l'iphone

Répondre