Refonte de l'offre TPS et impacts sur les abonnés?
De mon coté en novembre dernier NOOS m'a offert (geste commercial suite à des problèmes administratifs) l'option CinéCinéma et l'opton TPS Premium (mois en cours + 3 mois).
Le tarif normal de CinéCinéma était de 10€ et celui de TPS Premium 13€.
En mars j'ai demandé par mail la résiliation de l'option CinéCinéma, en Avril je n'avais donc plus que TPS Premium, facturé 13€ mais avec la nouvelle composition (TPS Star + chaînes cinécinéma), je ne sais pas pourquoi certains payent 15€ et d'autres 13€ pour la même option ?
Le tarif normal de CinéCinéma était de 10€ et celui de TPS Premium 13€.
En mars j'ai demandé par mail la résiliation de l'option CinéCinéma, en Avril je n'avais donc plus que TPS Premium, facturé 13€ mais avec la nouvelle composition (TPS Star + chaînes cinécinéma), je ne sais pas pourquoi certains payent 15€ et d'autres 13€ pour la même option ?
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
23€ ! encore pireBARNABE a écrit :Re,
Au début, l'offre était à 15 €, elle est passée à 13 € uniquement pour les nouveaux abonnés ! CQFD
A+


TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
Bonjour à tous,
Je souhaitai vous demandez car j'ai essayé de trouver sur le forum malheureusement ma recherche fut un échec, est-ce que la disparition des chaînes cinéma constitue un motif de relation selon vous ?
Selon moi oui, dans la mesure ou certes il ne sont pas responsables de la perte de ces chaines mais en tant que consommateur, je n'ai pas demandé cette suppression et le nombre de chaine cinéma a considérablement baisser...
Merci pour votre réponse...
Je souhaitai vous demandez car j'ai essayé de trouver sur le forum malheureusement ma recherche fut un échec, est-ce que la disparition des chaînes cinéma constitue un motif de relation selon vous ?
Selon moi oui, dans la mesure ou certes il ne sont pas responsables de la perte de ces chaines mais en tant que consommateur, je n'ai pas demandé cette suppression et le nombre de chaine cinéma a considérablement baisser...
Merci pour votre réponse...
NOOS IDF TV (Bouquet Sensations)
Option Maxi Ciné
Canal + Le Bouquet
& Digital Box
+
Net : Down : 2481 Ko/s / Upload : 75 Ko / s / Ping : 10 ms
Option Maxi Ciné
Canal + Le Bouquet
& Digital Box
+
Net : Down : 2481 Ko/s / Upload : 75 Ko / s / Ping : 10 ms
Bonjour,
Ca y est, après un nouvel appel téléphonique et un nouveau mail, j'ai fini par retrouver l'accès à la chaine TPS Star que j'avais perdu suite à une mauvaise conversion de mon option TPS Premium.
Normallement, maintenant je suis passé en TPS Star+Cine pour 13 euros/mois. J'attend ma prochaine facture pour pouvoir vérifier cela.
Par contre, lorsque j'accède à mon compte via l'interface web, je ne vois plus que le nom de mon bouquet. L'option TPS Star+Cine n'apparait pas alors que précédemment je voyais Maxi Ciné, TPS Premium ou Cine Cinema.
Suis-je le seul dans ce cas ?
A+
Ca y est, après un nouvel appel téléphonique et un nouveau mail, j'ai fini par retrouver l'accès à la chaine TPS Star que j'avais perdu suite à une mauvaise conversion de mon option TPS Premium.
Normallement, maintenant je suis passé en TPS Star+Cine pour 13 euros/mois. J'attend ma prochaine facture pour pouvoir vérifier cela.
Par contre, lorsque j'accède à mon compte via l'interface web, je ne vois plus que le nom de mon bouquet. L'option TPS Star+Cine n'apparait pas alors que précédemment je voyais Maxi Ciné, TPS Premium ou Cine Cinema.
Suis-je le seul dans ce cas ?
A+
Le système d'information de Noos doit être bien compliqué.
Outre des options tarifées de façon différente (ex TPS Premium à 13 ou 15 euros), il semble que le libellé de l'option figurant sur le compte via l'interface web dépende d'autres informations.
xaa indique qu'il a toujours Option TPS Premium, alors qu'avec cette mention je n'avais plus accès qu'à 3 chaines de cette option. C'est pour cette raison que depuis, sur mon abonnement, l'option aurait été transformée en TPS Star+Cine, mais elle n'apparait plus lorsque je consulte mon compte vie l'interface web.
Outre des options tarifées de façon différente (ex TPS Premium à 13 ou 15 euros), il semble que le libellé de l'option figurant sur le compte via l'interface web dépende d'autres informations.
xaa indique qu'il a toujours Option TPS Premium, alors qu'avec cette mention je n'avais plus accès qu'à 3 chaines de cette option. C'est pour cette raison que depuis, sur mon abonnement, l'option aurait été transformée en TPS Star+Cine, mais elle n'apparait plus lorsque je consulte mon compte vie l'interface web.