Ca marche !!! et chez vous ?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda

Ca marche !!! et chez vous ?

Message par The Yoda » jeu. 17 mai 2007, 09:18

Bonjour,
Depuis vendredi dernier je n'ai plus de problème : personne ne s'est plaint que je ne sois pas joignable (sur noostel) et je n'ai pas eu besoin une seule fois de recomposer de numéro avant de tomber sur mon correspondant (avant, il ne se passait plus rien après avoir composé un num 1 fois sur 3).
Et chez vous ça marche comment ?
(je pense en particulier à mercyland)

mercyland

Message par mercyland » dim. 20 mai 2007, 08:56

Me voilou :wink:

Il va falloir que je teste
Depuis quelques temps j'ai pris l'habitude de n'utiliser que mon portable car j'en avais marre de m'énerver.
De temps en temps ça fait du bien d'utiliser un service qui fonctionne juste normallement :D
Je ferai un retour dans quelques jours
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

MMyriam

Message par MMyriam » dim. 20 mai 2007, 23:48

Sur Saint Mandé le téléphone ainsi que le Net fonctionnent sans souci depuis au moins une semaine : je croise les doigts !!! :D
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

sauvage

Re: Ca marche !!! et chez vous ?

Message par sauvage » lun. 21 mai 2007, 00:01

Ca a l'air de fonctionner normalement depuis une semaine... Pourvu que ça dure....

On s'émerveille de quelque chose qui marche normalement.... D'où vient on ? Ou va t' on ???
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

noar78

Message par noar78 » lun. 21 mai 2007, 10:52

salut !!!!!

de mon coté sur St quentin en yvelines c'est toujours pas terrible !
Les 30 premieres secondes sont toujours aussi chaotiques.Voix nasillarde,de robot ou passage sous un tunnel .Bref rien n'evolue et ca me gonfle.Tout comme toi, obligation de renuméroter plusieures fois avant d'obtenir mon interlocuteur.
Bref du numeridaube dans toute sa splendeur.
net:30M / TVprima / Tel
St Quentin en Yvelines/elancourt

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 21 mai 2007, 13:15

Le pire, c'est qu'à son lancement, NoosTel était présenté comme devant être un service de qualité. Bien m'a pris de ne pas y souscrire. Il y a mieux, mais c'est moins cher !!!

tilou

Message par tilou » lun. 21 mai 2007, 20:33

Moi je viens de prendre la téléphonie le mois dernier (réseau Numericâble) et je dois dire que ca fonctionne très bien pour le moment.
J'ai profité de l'offre triplay qui me coûte le même prix que ma formule antérieure (TV + Net) donc tél gratos pendant un an. On verra à l'usage car j'ai signé pour une année supplémentaire.

mercyland

Message par mercyland » jeu. 24 mai 2007, 14:01

Cela fait exactement 4 jours que je ne peux joindre mon N° Noostel

Lorsque j'appelle j'ai systématiquement un message qui me dit :

En raison d'un grand nombre d'appels, votre demande ne peut aboutir.
Nous vous remerçions de bien vouloir la renouveller ultérieurement

Et ceci quelque soit l'heure de la journée

Donc non ça ne fonctionne pas
Rien de neuf chez moi coté Noos :cry:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Jules

Message par Jules » ven. 25 mai 2007, 00:18

Pareil pour moi, je peux passer des appels mais je suis injoignable depuis près d'une semaine (avec quelques heures d'exception hier...)

D'un fixe, mon correspondant obtient la tonalité occupée ou "en raison d'un grand nombre d'appels...etc.", sur mon mobile j'ai la mention "pas de connexion".

Deux appels à la hotline (depuis mon portable, €€€€ ouille!), le service technique m'a rappelé deux fois, c'est "en cours de résolution" mais pas de progrès...
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles

MMyriam

Message par MMyriam » ven. 25 mai 2007, 11:06

Et bien voilà ! Après 10 jours de quiétude ce matin cela ne fonctionne à nouveau plus. plus d'internet et plus de téléphone. C'est désespérant :evil:
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Répondre