procedure abonnement TV ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
joebar

procedure abonnement TV ?

Message par joebar » dim. 13 mai 2007, 22:40

Bonjour,

je suis actuellement abonné noos 30M + Tel. Mon appart est cablé pour la TV (en analogique). je suppose qu'il y a un filtre, mais je suis pas sur.

Quelle serait la démarche a suivre pour un abonnement TV ?
1) si je téléphone au service client -> ils m'envoient le décodeur par la poste ou un technicien ou les deux ?
2) si je vais dans une agence noos -> ils me donne le deco de suite, ou doivent ils envoyer aussi un technicien ?
3) si je vais dans un magasin type fnac ou darty avec le logo noos -> donnent-ils le deco ?

Désolé si ce sont des questions débiles, mais j'aimerai juste connaitre la démarche et les étapes ? j'ai rien trouvé dans la faq GC ou sur le site de noos.
Et puis c'est toujours dommage qu'on ne puisse pas faire faire l'abonnement par internet ou par chat comme avant... avec les frais d'installation offerts

merci pour vos réponses avisées.
joebar

gil

Re: procedure abonnement TV ?

Message par gil » dim. 13 mai 2007, 23:39

Salut, joebar
joebar a écrit : je suis actuellement abonné noos 30M + Tel. Mon appart est cablé pour la TV (en analogique). je suppose qu'il y a un filtre, mais je suis pas sur.
Cela ne pose pas de problème pour le numérique.
joebar a écrit : Quelle serait la démarche a suivre pour un abonnement TV ?
1) si je téléphone au service client -> ils m'envoient le décodeur par la poste ou un technicien ou les deux ?
2) si je vais dans une agence noos -> ils me donne le deco de suite, ou doivent ils envoyer aussi un technicien ?
3) si je vais dans un magasin type fnac ou darty avec le logo noos -> donnent-ils le deco ?
Moi, j'ai choisi la solution 2 pour leTriple Play,
j'ai récupéré le déco (avec la carte) que j'ai installé moi même sans problème.
J'ai simplement signé un contrat pour l'option supplémentaire (la télé).
Pas de technicien, pas de caution, pas de frais d'installation, et 236 chaines pendant un mois. :wink:

joebar

Message par joebar » lun. 14 mai 2007, 20:09

merci Gil pour ces infos.
quand j'aurais le temps je me rendrai dans une agence, et je ferai la queue comme tout le monde ;-)

gil

Message par gil » lun. 14 mai 2007, 20:18

joebar a écrit :merci Gil pour ces infos.
quand j'aurais le temps je me rendrai dans une agence, et je ferai la queue comme tout le monde ;-)
Moi, à Champs-sur-Marne, j'ai eu une heure de queue, et une heure d'entretien, car j'avais plein de problèmes qui ont été résolus en même temps.
Entre autres, ma facture qui était de 93 € (et des mégos), est passée à -24 € (et des mégos) en une heure. :lol:

Répondre